nul

Nous vous en informons : Nous serons fermés le 14 octobre pour cause de jour férié.

Démarrer une entreprise de fraisage latéral

Échange d'expériences :

Comment utiliser votre scierie portative pour créer votre propre entreprise de broyage

Rick de Rustic Harbors explique comment il a obtenu son HM130MAX et comment il l'utilise pour usiner des arbres pour ses clients.

De nombreux scieurs de la communauté de Woodland Mills aspirent à créer leur propre entreprise, en utilisant leur scierie portative pour fabriquer du bois d'œuvre ou des dalles pour d'autres personnes.

Et cette activité secondaire est un mode de vie que Rick mène déjà, grâce à son HM130MAX à temps partiel pour gagner de l'argent.

Opérant sous le nom de Rustic HarborsL'activité secondaire de Rick consiste à amener sa scierie sur les propriétés des clients et à couper leurs arbres, tout en gardant parfois quelques dalles pour lui-même et ses propres projets. Il s'agit d'une activité lucrative que Rick dit pouvoir transformer en emploi à temps plein quand il le souhaite.

Rick s'est entretenu avec Woodland Mills, donnant des conseils sur la façon dont d'autres peuvent transformer leur hobby en entreprise. Il explique également comment il est passé d'une scierie à chaîne d'Alaska à une scierie portable, les leçons qu'il a tirées de cette expérience et les outils supplémentaires qu'il conseille d'acquérir si l'on souhaite créer sa propre entreprise de meunerie professionnelle.

Merci encore Rick pour la discussion !

S'abonner à la chaîne YouTube de chaîne YouTube de Woodland Mills pour découvrir d'autres histoires de scieurs et de propriétaires terriens chevronnés qui partagent des projets impressionnants et inspirent de nouvelles idées.