nul

Livraison gratuite sur tous les produits + tête motrice gratuite avec les scieries hm130max et hm136max

Politique d'expédition

Woodland Mills s'efforce de faciliter votre expérience d'achat. Nous voulons que votre équipement vous parvienne le plus rapidement possible. Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez compter sur notre service clientèle et nos partenaires de livraison pour vous garantir la meilleure expérience possible.

Délais de livraison

Pendant les périodes de pointe, nos produits sont expédiés rapidement, ce qui a une incidence sur les délais de livraison disponibles. Notre site web est régulièrement mis à jour avec les délais de livraison les plus récents, n'hésitez donc pas à le consulter régulièrement.

Le délai de livraison dépend de plusieurs variables. Il s'agit notamment des produits que vous commandez, de votre priorité dans la file d'attente, des niveaux de stock dans nos entrepôts et du temps de transport nécessaire pour arriver à votre domicile.

Passer votre commande

Si vous êtes prêt à passer une commande, nous vous encourageons à utiliser notre site web. Pour les commandes en ligne, nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et les paiements mensuels Affirm.

Vous pouvez également appeler notre équipe de conseillers en produits au 1-855-476-6455 pour payer par virement bancaire ou par chèque certifié. Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Veuillez ne pas envoyer de chèques personnels en guise de paiement.

Nous n'acceptons pas d'acompte. Nous exigeons le paiement intégral au moment de l'achat afin d'obtenir le meilleur prix du marché et de la livraison. Les commandes sont entièrement remboursables si vous changez d'avis avant que la commande ne quitte l'entrepôt.

Tous les produits de votre commande seront expédiés en même temps. Veuillez vous assurer que tous les produits que vous souhaitez inclure dans votre envoi se trouvent dans votre panier avant de terminer votre commande. Votre commande ne peut pas être modifiée une fois qu'elle a été passée.

Traitement de votre commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne voyez pas cet e-mail de confirmation, vérifiez vos dossiers de courrier indésirable ou de spam.

Si votre commande est éligible à l'expédition forfaitaire, tous les articles seront expédiés en même temps. Les régions et localités éloignées sont exclues de l'expédition forfaitaire. Si vous vous trouvez dans une région rurale éloignée, notre personnel de vente vous contactera pour évaluer les frais d'expédition supplémentaires. Les régions éloignées comprennent, entre autres, le nord de la Colombie-Britannique, l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, le Territoire du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et certaines régions de Terre-Neuve.

Mise à jour des commandes

Notre équipe est toujours heureuse de répondre à vos questions concernant votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part dans les trois jours ouvrables, contactez-nous en envoyant un courriel à sales@woodlandmills.com.

Commandes avec des délais différents

Si votre commande contient deux produits ou plus avec des dates d'expédition différentes, tous les articles seront expédiés ensemble en fonction du délai le plus long.

Mise à jour de votre adresse de livraison

Veuillez noter que les modifications apportées à l'adresse de livraison après l'expédition d'une commande entraîneront des frais de réacheminement à la charge du client, ainsi qu'un retard de livraison. Pour éviter cela, assurez-vous que les coordonnées de livraison sont correctes lorsque vous passez votre commande.

Expédition

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Cet e-mail contiendra votre numéro de suivi, votre facture et les documents de garantie.

Les commandes volumineuses et en surpoids seront livrées par un camion de transport directement à l'adresse indiquée, si celle-ci est accessible. De grands camions de transport avec hayon sont souvent utilisés pour la livraison et le camion doit être capable de naviguer jusqu'au lieu de livraison.

Veuillez vous assurer que l'adresse fournie est exacte et accessible. Si votre adresse n'est pas accessible par un gros camion, veuillez contacter le transporteur en utilisant le numéro fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition pour convenir d'un lieu de livraison. Le fait de ne pas garantir l'accessibilité peut entraîner des frais de réacheminement à la charge du client.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sur le site web ne sont qu'une estimation. Nous avons demandé à la société de transport de vous contacter par téléphone un jour avant la livraison pour convenir des détails de la livraison.

Accepter votre livraison

C'est le moment que vous attendiez. Nos partenaires de livraison livreront votre commande sur le trottoir, avec un service de hayon élévateur lorsque c'est possible.

Vous devez être présent lors de la livraison, ou vous pouvez charger une personne de confiance de réceptionner la livraison en votre nom. Le fait de ne pas recevoir la livraison peut entraîner des frais supplémentaires. Vous pouvez contacter notre bureau au 1-855-476-6455 pour toute question relative à une livraison en cours ou à un envoi livré.

Nos équipements sont emballés dans des caisses en acier renforcées avec un manchon en carton épais pour la protection. Les produits sont démontés pour réduire les coûts de livraison et permettre une expédition compacte. Nos manuels faciles à lire facilitent l'assemblage une fois le produit déballé. Vous trouverez le manuel à l'intérieur du tube noir monté sur votre produit.

Articles d'entretien et pièces de rechange

La plupart des articles d'entretien courants et des pièces de rechange sont disponibles et en stock. Notre objectif est d'expédier ces articles le plus rapidement possible pour que vous puissiez continuer à fonctionner. Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour obtenir de l'aide.