Woodland Mills s'efforce de rendre votre expérience d'achat facile. Nous voulons vous fournir votre équipement le plus rapidement possible. Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez être sûr que notre service clientèle et nos partenaires de livraison veillent à vous garantir la meilleure expérience possible.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Veuillez vérifier fréquemment, car sur le marché actuel, les produits évoluent rapidement et notre date de livraison disponible évolue avec eux. Notre site web est régulièrement mis à jour avec les délais de livraison les plus récents.
Quelques variables déterminent le délai de livraison, notamment les produits que vous commandez, votre priorité dans la file d'attente, les niveaux de stock dans nos entrepôts et le temps de transit nécessaire pour atteindre votre domicile.
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Passer votre commande
Si vous êtes prêt à passer une commande, nous vous encourageons à le faire en utilisant notre site Web. Pour les commandes en ligne, nous acceptons Visa, Mastercard et les paiements mensuels Affirm.
Vous pouvez également appeler notre équipe de conseillers en produits au 1-855-476-6455 pour payer par virement bancaire et par chèque certifié. Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Veuillez ne pas envoyer de chèques personnels en guise de paiement.
Nous n'acceptons pas les dépôts. Toutes les commandes doivent être payées en totalité au moment de l'achat. Nous exigeons le paiement intégral afin de pouvoir bloquer le meilleur prix actuel du marché et de livraison pour vous. Les commandes sont remboursables à 100 % si vous changez d'avis avant que la commande n'ait quitté l'entrepôt.
Tous les articles de votre commande seront expédiés ensemble en même temps. Veuillez vous assurer que tous les produits que vous souhaitez inclure dans votre envoi se trouvent dans votre panier avant de compléter votre commande. Cette commande ne peut pas être modifiée après avoir été passée.
Traitement de votre commande
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation de commande. Si votre commande remplit les conditions requises pour bénéficier de l'expédition forfaitaire, tous les articles seront expédiés en même temps.
Les régions et sites éloignés sont exclus de l'expédition forfaitaire.
L'expédition vers les zones rurales est un peu plus délicate que la livraison moyenne, mais nous sommes sûrs que vous le savez déjà. Si vous vous trouvez dans une région éloignée, notre personnel de vente vous contactera pour examiner les frais d'expédition supplémentaires. Les régions éloignées comprennent, sans s'y limiter, le nord de la Colombie-Britannique, l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, les Territoires du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et certaines régions de Terre-Neuve.
CONSEIL : Vous ne voyez pas l'e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable ou de spam.
Comment puis-je obtenir une mise à jour de ma commande ?
Notre équipe est toujours heureuse de répondre à toutes les questions concernant votre commande.
Si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part dans les trois jours ouvrables, contactez-nous à l'adresse sales@woodlandmills.com.
Ma commande contient des produits avec des délais de livraison différents
Si votre commande contient deux produits ou plus avec des dates d'expédition différentes, tous les articles seront expédiés ensemble en fonction du délai le plus long.
Mise à jour de votre adresse de livraison
Veuillez noter que les modifications apportées à l'adresse de livraison après l'expédition d'une commande entraîneront des frais de réexpédition aux frais du client ainsi qu'un retard de livraison. Pour éviter cela, assurez-vous que les détails d'expédition corrects sont saisis lorsque vous passez votre commande.
Expédition
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Cet e-mail comprendra votre numéro de suivi, la facture et les documents de garantie.
Les commandes volumineuses et en surpoids seront livrées à l'aide d'un camion de transport directement à l'adresse fournie si le lieu est accessible. De grands camions de transport avec un hayon sont souvent utilisés pour la livraison et le camion doit être capable de naviguer jusqu'au lieu de livraison. Veuillez vous assurer que l'adresse fournie est exacte et accessible. Si votre adresse n'est pas accessible par un grand camion, veuillez contacter le transporteur au numéro indiqué dans votre courriel de confirmation d'expédition afin de convenir d'un lieu de livraison. Si vous ne le faites pas, des frais de réacheminement pourraient vous être facturés.
Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sur le site Web ne sont qu'une estimation. Nous avons demandé à la société de transport de vous contacter par téléphone un jour avant la livraison pour fixer les détails de la livraison.
Accepter votre livraison
Très excitant ! C'est ce que vous attendiez.
Nos partenaires de livraison livreront votre commande en bordure de trottoir uniquement, avec un service de hayon élévateur si disponible.
Vous ou une personne de votre nom devez être présent lors de la livraison. Le fait de ne pas recevoir la livraison peut entraîner des frais supplémentaires. Vous pouvez contacter notre bureau (téléphone : 1-855-476-6455) pour toute question concernant un envoi livré ou une livraison en cours.
Nos équipements sont emballés dans des caisses en acier renforcé, avec une enveloppe en carton épais pour la protection. Les produits sont livrés démontés pour réduire les frais de livraison et permettre une expédition compacte. Nos manuels faciles à lire vous aident à les assembler une fois déballés.
ASTUCE : Vous ne voyez pas le manuel ? Il se trouve dans le tube noir fixé à votre produit.
Articles d'entretien et pièces de rechange
Les articles d'entretien et les pièces de rechange les plus courants sont disponibles et en stock. Notre objectif est d'expédier ces articles le plus rapidement possible pour que vous puissiez continuer à fonctionner. Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact pour toute assistance.