nul

EXPÉDITION FORFAITAIRE SUR TOUS LES PRODUITS DE BASE

téléphone : +1 855-476-6455

Comment gagner de l'argent en fraisant des dalles

Échange d'expériences :

Voici comment l'entreprise familiale de Noah s'en sort - Milling Slabs

Noah, de Slabba Dabba Doo, raconte comment son entreprise et celle de son père ont décollé et comment elles continuent à se développer.

Il n'est pas étonnant que Noah soit capable de gagner de l'argent avec sa scierie portable, avec des milliers de pieds-planches de dalles fraisées sur sa scierie. Scierie portative HM136MAX.

C'est son métier, il s'appelle Slabba Dabba Doooù Noah et son père Shawn se sont transformés en entrepreneurs en utilisant leur scierie comme base de leurs activités lucratives.

Plus qu'un simple retour sur investissement, il s'agit pour eux d'une croissance qui leur permet d'étendre leur activité et de montrer comment d'autres peuvent gagner de l'argent en découpant des dalles comme ils le font.

Nous nous sommes entretenus avec Noah dans le cadre de notre série de vidéos sur la manière dont les scieurs gagnent de l'argent avec leurs scieries.

Noah explique comment son père et lui ont créé l'entreprise, comment ils ont commencé à broyer, quand ils ont commencé à faire des bénéfices et comment ils se sont développés au-delà de leur champ d'action initial.

Si vous voulez savoir comment gagner de l'argent en coupant du bois pour d'autres, ou comment faire de votre scierie la base d'opérations de vos aventures commerciales, Noah a d'excellents conseils à vous donner.

S'abonner à la chaîne YouTube de chaîne YouTube de Woodland Mills pour découvrir d'autres histoires de scieurs et de propriétaires terriens chevronnés qui partagent des projets impressionnants et inspirent de nouvelles idées.