L'histoire de Jerry, Johnny Appleseed et d'une cabane en rondins des années 1800
Voici Jerry. C'est un ramoneur de Lisbon, dans l'Ohio, qui s'est trouvé un alter ego très spécial. Nous lui avons rendu visite en octobre pour en savoir plus sur son histoire, sur la façon dont il est devenu Johnny Appleseed et pour voir comment il a restauré une cabane en rondins des années 1800, construite pour la veuve d'un homme mort pendant la guerre de 1812.
Il y a quelques années, alors qu'il était en train de restaurer sa cabane en rondins des années 1800, héritée d'un de ses clients de longue date, la ville de Lisbonne a demandé à Jerry s'il voulait bien être leur prochain Johnny Appleseed. Il a d'abord hésité, car il était en pleine restauration, il avait à peine un toit au-dessus de sa tête et il avait l'impression qu'assumer un rôle aussi important interférerait avec ses objectifs de vie personnelle. Mais après mûre réflexion, une conversation avec sa mère et l'intuition de puissances supérieures, Jerry a décidé d'assumer ce rôle à vie - et il n'aurait pas pu être mieux adapté.
Aujourd'hui, Jerry vit à plein temps dans sa cabane avec sa fille et son chien Lavender. Il a l'impression d'avoir un lien plus étroit avec sa maison depuis qu'il a pu scier le bois supplémentaire dont il avait besoin sur sa scierie portable HM130MAX en utilisant le bois de la propriété environnante.
Jerry utilise désormais son moulin pour d'autres projets tels que ses casse-noisettes grandeur nature ou sa cabane personnalisée pour Johnny Appleseed. Sans oublier sa statue "plus grande que nature" de sa propre création, Johnny Apple-crate.
Merci beaucoup Jerry pour votre visite et pour avoir partagé votre histoire avec nous, ce fut une journée extraordinaire !
Rejoignez le groupe Facebook de la communauté de Woodland Mills. Recherchez des conseils et des idées auprès de plus de 65 000 membres compétents et solidaires.
- Considérations préalables à l'achat
- Aide à l'installation de la scierie
- Photos et vidéos d'inspiration du projet
- Aide communautaire au dépannage