Zeit Woodworks
Sawyer Showcase :
Zeit Woodworks ; Trouver du temps pour ce que l'on aime
Stephan et Sophie courir a petite, entreprise familiale qui vend meubles faits à la main et une variété de bois tourné de service et de décoration de leur domaine au Québec, des meubles faits à la main. Stephan également offres services de fraisage avec son HM126 et sesells du bois d'œuvre cousu main à tous ceux qui en ont besoin.t. Sa passion passion sa passion pour le travail du bois et sa positivité est contagieuse contagieuse pour tous ceux qui l'entourent.autour de lui.
Prendre le temps
Lorsque Sophie était en congé de maternité depuis 3 mois congé de maternité de leur plus jeune enfant, Stephan s'est retrouvé en arrêt de travail pour cause de la pandémie de Covid-19. Il a Il a utilisé ce congé inattendu comme une opportunité de se de se remettre au travail du bois, une activité qu'ild depuis l'enfanceet a commencé à fabriquer des meubles ainsi que des planches à découper et des planches à charcuterie uniques.. Il n'y a n'a pas Sophie a suggéré qu'ils en fassent une activité commerciale pour afin de gagner un peu plus d'argent. Ils ont commencé à vendre les objets artisanaux de Sophie et les créations de Stephan sur Instagram sous le nom de nom nom "Zeit Woodworks". "Zeit" est un mot allemand signifiant "temps," ce qui est incroyablement ce qui est tout à fait approprié compte tenu Stephan et Sophie.elief que l'on de Sophie. trouver le temps de faire ce que l'on ce que l'on aime.
A l'époque, Stephan utilisait son Alaskan-de l'Alaska scierie pour couper le bois de ses projets. Cela a fonctionné pendant un certain temps, maist n'étaitn't aussi efficace et précis qu'il l'aurait souhaité. Avec la montée en flèche des prix du boisd'arbres sur sa propriété et un flux régulier de bois de construction gratuit de bûches gratuites de la part d'arboriculteurs locaux, il avait besoin d'un moyen plus rapide d'usiner le bois.. Le devis de 5 000 dollars pour engager a local scieur était le facteur décisif - il était temps d'acheter une scierie.
Stephan voulait quelque chose de local et d'abordable. Après quelques recherches en ligne, il a trouvé ce qu'il cherchait à Woodland Mills. Les HM126 semblait parfaite pour pour et le prix était fantastique.. Avec de bonnes critiques il en a commandé un qui lui sera livré au printemps.
Développement de l'activité
Stephan et Sophie l'amour l'amourir HM126. La possibilité d'usiner leur propre bois a rendu a rendu l'activité beaucoup plus abordable. Lesey ont même été en mesure d'ajouter fraisage services de fraisage qu'ils nen't offrir auparavant. Tes deux ont ajouté un Woodlander ™ remorque leur permettant de déplacer facilement le moulin autour leur propriété ou de se rendre chez d'autres pour des travaux de broyage. Stephan's buddy est équipé d'un broyeur de 72" et frequérir demander si Stephan peut apporter sa HM126 pour couper les plus petites bûches. plus petites.
Le fraisage n'est qu'une partie de l'offre de Zeit Woodworks. Stephan et Sophie sont des tourneurs de boistalentueux et leur Instagram est rempli de photos des magnifiques objets qu'ils ont qu'ils ont créés. Chaque bol, vase et ustensile de cuisine cuisine qu'ils créent sont tout à fait uniques. Stephan adore couper une bûche et ne pas savoir exactement ce qu'il va faire. ce qu'il va qu'il va trouver. Il voitla beautémême dans les imperfections.
L'entreprise s'est rapidement développée par nécessité. Lorsque les prix du bois du bois d'œuvre pendant la pandémie, lesocal scieurs ont été de la pandémie, les scieurs locaux ont été occupés et Stephan n'a pas fait exception à la règle.. Il a is sûr que s'il en faisait une activité à plein temps et l'entreprise un autre moulin et un autre ouvrieril pourrait sjusqu'à de commandes..
Stephan faitn't d'être occupé. En fait, il trouve qu'en manquant une seule journée, il a hâte de se remettre au travail.. Il a a beaucoup de fraiser des troncs d'arbres et s'y est consacré de laque, depuis qu'il a qu'il n'a pas eu besoin d'aller à la salle de sport depuis qu'il a acheté le HM126.. Hes proches disent qu'ils n'ont jamais vu Stephan aussi heureux et en meilleure forme.
StephJ'avais l'habitude d'être assez mais il est en train de fraisage l'a aidé à l'a aidé à ralentir. Il a appris l'importance de la patience, car s'il essaie d'aller plus vite que le moulin ne veut le faire, il risque de perdre du temps. - BANG - il pourrait heurter un chien de bois. Comme un vrai professionnel, il apprend de chaque erreur et en sort grandi.
Se connecter à la communauté
Travailler avec les habitants et passer les week-ends à vendre des produits sur les marchés de producteurs a permis à Stephan de se sentir plus proche de sa communauté. Stephan s'est senti plus proche de sa communauté.. Il rencontre des gens de tous les horizons. rencontre des gens de tous de tous les horizons dans le cadre de son travail et a fait de de nombreux de bons amis tout au long de son parcours. L'enthousiasme et la passion de Stephan pour le fraisage sont captivant. Il aime montrer aux autres comment utiliser le moulin pour les aider. plus plus impliqués dans l'expérience.
Parfois, une bûche est plus qu'une simple bûche. Un moment particulièrement spécial pour Stephan a vécu un moment particulièrement a conduit à Ottawa avec son HM126 avec son HM126 en remorque pour pour aider deux sœurs à réparer un arbre qui était tombé à leur chalet.. Il s'agissait d'un cerisier que leur défunt père avait planté au début des années 1940 lorsqu'il avait construit le chalet. et elles voulaient en faire une table. Lorsque Stephan s'est approché de la fin de la bûcheIl a appelé l'une de ses sœurs et lui a demandéet la main sur l'accélérateur. Il lui a dit que c'était la dernière coupe pour sa table. Cela signifiait beaucoup pour pour elle, et sil a pleuré en guidant la lame à travers le tronc.. Cette table sera un héritage familial autour duquel sa famille s'assoira s'asseoir autour de la table et y créer des souvenirs pour les cent prochaines années..
Faire preuve de gratitude
La pandémie n'a pas été facile à vivre personne, et Stephan est toujours à la recherche de moyens pour d'aider et de rendre à sa communauté ce qu'elle lui a donné. Lorsqu'un couple n'a pu trouver personne pour faire le revêtement de son chalet à cause de Covid-19, Stephan a accepté, même si cela signifiait pour lui une perte de temps et d'argent. même si cela signifiait a 7 heures avec sa scierie et l'utilisation d'une scierie de a 4-et des treuils pour transporter le bois sur la falaise abrupte jusqu'à la cabane. falaise abrupte jusqu'à la cabane. Lorsqu'il est confronté à un dilemme, il ne n'aime pas n'aime pas dire non parce qu'il sait qu'il y a probablement a solution et qu'elle n'estseulement une personne positive dans une mer de négatifs pour faire avancer les choses.. Ce sont souvent les projets les plus gratifiants les plus gratifiants. Il reçoit beaucoup de grumes gratuitement, alors il fait profiter les autres de son expérience.il en fait profiter les autres si s'il le peut. Il a a même commerced des planches à découper contre des bûches ou a tout simplement renoncé au coût. Il garde environ trois quarts de ce qu'il broie et le reste, il le donne ou le vend à un prix raisonnable.
Le seul problème que rencontre Stephan est la trop grande quantité de bois d'œuvre. Comme il n'a jamais à s'inquiéter du prix du bois, il est libre d'être créatif et d'essayer de nouvelles choses. Stephan et Sophie sont sont très solidaires l'un de l'autre l'un l'autre et adorent travailler ensemble. Ils inspirent inspirent l'un l'autre à s'inspirer d'inventer de amusantes créations amusantes pour leur boutique. Sophie fabrique les plus belles boîtes à bijoux et bois-mèches de bois qui crépitent à l'allumage et Stephan a travaillé travaille sur des idées de jouets pour enfants. Ils aiment tous les deux tourner le bois et ontn'ont transformé des loupes de bois en bols et vases et des vases. Certes, tous les vases qu'ils fabriquent ne finissent pas au marché, car ils les aiment trop. trop trop.
Quelle est la prochaine étape ?
Sophie continue de diriger Zeit Woodworks tandis que Stephan travailleStephan travaille pour la ville et aide l'entreprise l'entreprise ses heures de repos. Stephan encourage ceux qui l'entourent à ne pas se laisser intimider; an'importe qui peut apprendre à moudre. Lorsque les gens voient à quel point il s'amuse et à quel point c'est abordable, ils se rendent compte qu'il n'y a pas de problème., surtout avec le financement disponibleil est difficile d'argumenter. Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, c'est toujours une bonne journée quand on est meunier.
Stephan est reconnaissant d'avoir eu l'option l'option d'acheter un produit produit fiable et abordable. Il est HM126 a changé sa vie pour le mieux et lui a donné, ainsi qu'à Sophie, la possibilité de travailler ensemble. Ils ont de grands projets, et ils savent qu'ils peuvent les réaliser en équipe. Le couple veut montrer ses deux filles à quel point récompense l'énergie et le temps qu'il faut temps dans leurleur passions. Le voyage de Stephan et Sophie de Stephan et Sophie ne cesse de de plus en plus de mieux en mieux et lesy ne peut't et nous sommes impatients de voir où tout cela nous mènera.