nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

téléphone : +1 855-476-6455

Two Guys Timber Framing

Sawyer Showcase :

Un charpentier à la retraite s'attaque à un dernier projet

Dan s'est retiré dans une belle propriété du Tennessee. Mais avant de raccrocher officiellement ses lames, il a décidé d'entreprendre un dernier projet : Son homestead à ossature bois personnalisé.

Dan, de Two Guys Timber Framing, a pris sa retraite dans le magnifique Tennessee. Mais avant de prendre sa retraite, il a décidé d'entreprendre un dernier projet : Sa propre maison à ossature bois personnalisée qu'il a baptisée Timber-Town.

Les passions de Dan ont commencé très tôt, lorsqu'il a suivi les traces de son père et est devenu le professionnel de l'ossature bois qu'il est aujourd'hui. En utilisant sa scierie portative HM130MAXDan, avec son bon ami Jay (et quelques autres aides), a magnifiquement construit un hangar de scierie, un séchoir, un atelier de menuiserie, une grange utilitaire et une remise, dans laquelle il résidera pendant quelques années, le temps de construire son pavillon. Vous pouvez suivre Dan sur sa chaîne Youtube et sur Facebook au fur et à mesure qu'il achève ses constructions et qu'il partage ses conseils !

Merci pour la discussion, Dan !

S'abonner à la chaîne YouTube de chaîne YouTube de Woodland Mills pour découvrir d'autres histoires de scieurs et de propriétaires terriens chevronnés qui partagent des projets impressionnants et inspirent de nouvelles idées.