nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

Transformer les lames en art

Sawyer Showcase :

Jeremiah transforme de vieilles lames de scierie en œuvres d'art

Ce bûcheron réutilise des lames pour ses sculptures en armature

Vos vieilles lames de scie à ruban de scierie portative Woodland Mills qui sont usées sont de la camelote et doivent être jetées, n'est-ce pas ?

Ils pourraient l'être. Ou ils pourraient être recyclés pour créer de magnifiques œuvres d'art artisanales.

Jérémie est un HM126 et un collaborateur bien connu de la propriétaires de produits et de la communauté Woodland Mills pour ses sculptures métalliques uniques et ses magnifiques sculptures de poissons en bois.

Situé dans une ville rurale de l'ouest du Michigan, sa maison se trouve à quelques pas d'une rivière de classe mondiale où l'on peut pêcher la truite arc-en-ciel.

Cet artiste utilise des métaux recyclés et d'autres matériaux pour créer des sculptures de papillons, d'araignées, de fleurs et d'autres éléments de la flore et de la faune qu'il vend ensuite pour gagner sa vie. Mais le poisson a toujours été une passion pour lui.

"La pêche au saumon, à la truite et au doré est également très bonne. J'ai gagné un concours de pêche à l'âge de trois ans et je suis resté accroché depuis", raconte Jeremiah. "Mes enfants ont tous suivi leur propre voie, mais ils disent qu'ils regrettent de ne pas avoir fait plus attention à moi lorsque je leur montrais comment faire les choses. Je leur achète encore des outils pour les fêtes et les anniversaires et ils les adorent.

"J'ai des centaines de lames de scie qui m'ont été données par un autre propriétaire de scierie de Woodland Mills et des lames qui m'appartiennent et que je compte utiliser pour faire de l'art. J'ai l'intention d'utiliser quelques vieilles lames pour fabriquer un aigle. 

L'un des projets de Jeremiah vous inspire-t-il pour faire quelque chose de créatif avec vos lames de scierie usagées ? Ou peut-être avez-vous déjà fait quelque chose d'amusant et d'ingénieux avec elles ? N'hésitez pas à partager vos idées et vos projets avec notre communauté sur Facebook.