nul

EXPÉDITION FORFAITAIRE SUR TOUS LES PRODUITS DE BASE

téléphone : +1 855-476-6455

Lieu du mariage de Steve

Sawyer Showcase :

Je veux construire le lieu parfait pour le mariage de mon fils avec mon HM126

Steve nous explique comment il a créé certains éléments clés pour le jour le plus important de la vie de son fils.

Le jour du mariage du fils de Steve, les mariés se sont tenus devant une impressionnante arche en bois et leurs invités se sont assis sur des bancs, avec pour toile de fond un village de campagne d'antan.

Et tout ce qui a marqué la journée spéciale de Zeke et Elyse a été construit par Steve après avoir été fraisé sur sa scierie. scierie portable HM126.

"Je suis un grand enfant", déclare Steve, qui raconte comment il a construit une cabane dans les arbres, un toboggan aquatique géant, une tour de tyrolienne et d'autres créations passionnantes à l'aide de sa scierie et du bois récolté sur sa propriété.  

Je n'ai pas de formation en menuiserie, mais je n'ai jamais eu peur d'échouer, alors je suis prêt à tout essayer", déclare le scieur qui a partagé les fruits de son travail dans le cadre de l'événement "Woodland Mills Product Owners". Groupe Facebook des propriétaires de produits et de la communauté Woodland Mills. "Un homme à tout faire, un homme à tout faire"

"C'est devenu incontrôlable... comme les choses ont tendance à le faire."

La propriété de Steven est un terrain boisé de 40 acres situé à Oregan, bien que la maladie ait affecté la population d'arbres.

"Nous avons un peu de mildiou dans les sapins. Plutôt que de brûler tout le bois, j'ai commencé à le broyer à l'aide d'une tronçonneuse de type alaskien.

Après avoir trouvé la méthode de l'Alaska "trop laborieuse", Steve a acheté son HM126 et a commencé à l'utiliser pour recycler les arbres mourants.

Comme j'ai beaucoup de bois "gratuit", je construis ce qui me vient à l'esprit.

Cela comprend la façade de son atelier, construite pour ressembler à un vieux village de l'Ouest, avec le saloon de la ville, l'hôtel, le bureau du shérif et les portes coulissantes qui ressemblent à l'atelier d'un maréchal-ferrant. Il a fallu trois ans pour réaliser ce projet, accompli pendant les week-ends et après le travail, et qui a servi de toile de fond au mariage de son fils.

"Je n'ai aucune idée de l'origine de l'idée. Cela m'a simplement semblé être une bonne idée à l'époque. En fait, je devais refaire le toit de l'ancien bâtiment et j'ai décidé de l'habiller pendant ce temps. C'est devenu incontrôlable... comme les choses ont tendance à le faire."

Entre-temps, pour le mariage, Steve a fabriqué des bancs pour accueillir 200 personnes. Chaque banc mesure 10 pieds de long et se transforme en table de pique-nique.

"J'étais à court de matériaux, c'est pourquoi les dos qui deviennent des plateaux de table sont fabriqués à partir de matériaux de 1 x 12".

Comme Steve dit qu'il n'a généralement pas besoin de places assises pour 200 personnes, il modifie les bancs, les réduit à 5 pieds et les vend.

Cela a demandé beaucoup de travail, mais le scieur devenu concepteur de mariages affirme que tout a été fait avec l'aide de son HM126.

"Le fraisage est la partie la plus rapide. C'est en allant chercher les grumes sur le terrain et en réfléchissant à la meilleure façon de les utiliser que l'on passe le plus de temps".