nul

En raison de l'augmentation du nombre d'appels, nous respecterons les prix de vente jusqu'au 9 avril.

Blog :

Facile comme 1, 2,
3 projets pour débutants

Obtenir une nouvelle scierie portable peut donner à n'importe quel jour des airs de Noël. L'attente, l'excitation une fois la scierie arrivée et le plaisir de l'installer ne sont que le début. Une fois que vous aurez commencé à scier, vous trouverez sans cesse de nouveaux projets à créer - le plus difficile étant de décider quoi construire en premier ! Voici quelques idées de projets de vos collègues scieurs de Woodland Mills, parfaits pour les débutants comme pour les vétérans.

Construisez votre propre étagère

La construction d'étagères peut être un excellent projet pour les débutants qui met en valeur le beau grain de votre bois. Les étagères peuvent non seulement améliorer l'aspect d'une pièce, mais elles permettent également d'optimiser l'espace en vous donnant plus de place pour organiser vos affaires. En usinant votre propre bois, vous pouvez personnaliser l'aspect et la forme de vos étagères afin de les adapter à l'espace et à l'esthétique de votre choix.

Nicholas a utilisé son HM130MAX pour fraiser le bois de ces étagères simples mais magnifiques. Il a pris la décision créative de laisser le bord vif sur les planches. Bien qu'il s'agisse clairement d'une paire d'étagères assorties, chacune d'entre elles est tout à fait unique. Ce projet est idéal pour les débutants comme pour les experts et permet d'ajouter un espace de rangement rustique et attrayant à n'importe quelle pièce.

Une approche plus simple

Si vous cherchez une idée de rangement plus simple, jetez un coup d'œil aux étagères murales modernes de David. Il a fraisé des rondins d'orme et, comme Nicholas, il a décidé de laisser le bord vif sur les planches. En utilisant de simples équerres noires pour fixer les étagères au mur, c'est une excellente façon d'utiliser cet espace mural de manière fonctionnelle tout en ajoutant un peu de caractère à la pièce.

Il n'y a pas mieux qu'un siège

Le fraisage peut être un travail difficile, alors pourquoi ne pas vous construire un endroit où vous asseoir et vous détendre ? Les bancs sont polyvalents et peuvent être construits simplement ou comporter un dossier et un accoudoir. Il est difficile de trouver une pièce où un banc ne serait pas utile.

Installez un banc dans votre hall d'entrée, dans votre cuisine ou, comme l'a fait Marty, dans sa grange à chevaux ! Il a trouvé de vieux pieds en métal, les a nettoyés et les a peints en noir. Il a ensuite fraisé de l'érable sur son banc. HM122 pour compléter cet adorable et très fonctionnel banc. Le plus beau, c'est que cela ne lui a pratiquement rien coûté.

Une approche plus simple

Serge a créé cette œuvre d'art à partir d'une seule dalle à bords vifs. En ajoutant des pieds simples, toute l'attention est portée sur le magnifique motif du bois. Si vous êtes novice en matière de fraisage, il s'agit d'un excellent projet d'initiation. Rappelez-vous qu'il n'est pas nécessaire d'être compliqué pour être impressionnant. Ce banc serait parfait au bout de votre lit pour vous asseoir pendant que vous enfilez vos chaussettes, ou dans le vestibule pour poser vos sacs lorsque vous entrez par la porte.

Tenter sa chance avec les plantes

Si vous êtes jardinier, votre scierie portative vous permettra de construire de nombreuses choses merveilleuses qui aideront vos plantes pendant la saison de croissance. Vous pouvez créer un treillis, des plates-bandes surélevées ou même une véritable serre.

Lorsque Jeff a eu besoin d'un espace pour ses plantes d'intérieur, il a sauté sur son HM126 et a assemblé ce grand support de plantes en bois. Les étagères à lattes maintiennent solidement les pots tout en laissant passer la lumière. Les tours et détours du bois et le grain ajoutent du caractère à ce support élégant et ses plantes semblent très heureuses dans leur nouvelle maison.

Une approche plus simple

Un bon banc de rempotage peut rendre le jardinage encore plus agréable en vous offrant un espace de travail agréable pour planter et en épargnant à votre dos des flexions inutiles. Bruce avait des restes de branches d'un arbre qu'il avait coupé et a décidé de les transformer en quelque chose de plus utile. Un simple banc de rempotage peut être robuste et fonctionnel et constitue un excellent projet de départ.

Avec du bois scié à la main et un peu de créativité, vous pouvez créer un large éventail de projets d'ébénisterie beaux et fonctionnels. Merci beaucoup aux scieurs qui ont partagé leur incroyable travail. Pour plus d'idées inspirantes ou pour poster les vôtres, rejoignez la communauté Woodland Mills. Woodland Mills Propriétaires de produits et communauté Groupe Facebook.