nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 19 février pour la journée de la famille.

téléphone : +1 855-476-6455

Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer

$2,699.00

Sélectionnez les options ci-dessus pour continuer.
Construction et prix

Disponibilité du stock

Disponible à l'enlèvement en :

    Le Multilander™ est une remorque à benne basculante utilitaire très polyvalente conçue pour une utilisation hors route avec votre VTT, votre UTV ou votre tracteur. Son châssis Twin Rail robuste peut supporter une charge utile allant jusqu'à 907 kg (2000 lb), ce qui la rend idéale pour déplacer de la terre, des bûches, du bois de chauffage et d'autres matériaux lourds autour de votre propriété.

    Ce qui la distingue des autres remorques de sa catégorie, c'est sa conception innovante à trois modes. Elle fonctionne comme une remorque à benne basculante traditionnelle avec des caractéristiques qui rendent le déversement plus efficace, mais des panneaux latéraux rabattables Lift and Lock uniques lui permettent de se convertir en remorque forestière avec des capacités de chargement latéral. Elle est également équipée d'un crochet à mi-hauteur sur la flèche du treuil et d'un point d'articulation décalé sur la caisse, ce qui facilite le chargement arrière d'objets plus volumineux tels que des grumes ou du gros gibier. Grâce à ces caractéristiques innovantes, le Multilander™ est parfait pour un large éventail de tâches hors route.

    Le Multilander™ est une remorque incroyablement adaptable qui peut prendre en charge une variété de tâches autour de votre propriété. Ses multiples modes en font un complément précieux à toute configuration tout-terrain.

    199 $ Frais d'expédition forfaitaires

    Garantie de 3 ans

    Politique du même prix

    CONCEPTION INNOVANTE À 3 MODES

    MODE 1 :
    CONCEPTION EFFICACE DE LA REMORQUE À BENNE BASCULANTE


    Le Multilander™ est une remorque utilitaire basculante spécialement conçue pour le déchargement efficace de lourdes charges. Grâce à un treuil à deux vitesses de 1 134 kg (2 500 lb) et à un câble synthétique à haute visibilité de 20 pieds, vous pouvez facilement soulever la caisse utilitaire en acier de 1,2 verge cube. La flèche télescopique permet un angle de déversement impressionnant de 50 degrés, assurant un déversement efficace des matériaux lourds, même de la terre végétale humide. La flèche est également conçue pour pivoter, ce qui lui permet de s'aligner automatiquement sur le point de levage idéal au fur et à mesure que la caisse se déplace dans sa plage de déversement, sans effort inutile sur les charges latérales. Le point d'articulation de la caisse est réparti à 75 % à l'avant et à 25 % à l'arrière, ce qui permet de compenser la charge. Cette simple caractéristique de conception montrera ses avantages chaque fois que vous allez décharger votre remorque chargée, car elle permet une capacité de déversement maximale de 907 kg (2000 lbs).

    MODE 2 :
    CHARGEMENT LATÉRAL DE GROSSES GRUMES


    Le chargement des grumes de sciage et de bois de chauffage devient une opération à la portée d'une seule personne grâce aux fonctions de chargement latéral du Multilander™. En repositionnant le treuil embarqué et en utilisant les rampes incluses, vous pouvez faire rouler les plus grosses billes jusqu'à 454 kg (1000 lb) de poids et 10' de longueur dans la remorque. Ce processus peut vous faire gagner du temps et des efforts, car la remorque peut être utilisée pour transporter les grumes directement vers votre scierie ou simplement pour les ramener au sol. Pour assurer la stabilité, l'une des rampes est télescopique pour tenir compte des terrains accidentés, et les pièces maîtresses ont été soudées pour favoriser un roulement uniforme sur les rampes.

    MODE 3 :
    CHARGEMENT ARRIÈRE DES GRUMES ET DU GROS GIBIER


    Le Multilander™ est également équipé d'un crochet de point médian sur la flèche, qui vous permet de verrouiller la boîte utilitaire à un angle de déversement de 30 degrés. Une fois verrouillée, la boîte utilitaire devient alors un support direct de la flèche, de sorte que la ligne du treuil peut être utilisée à sa pleine capacité pour tirer du gros gibier, des bûches ou tout ce dont vous avez besoin pour monter dans la remorque par l'arrière. Dans ce mode, le point d'articulation décalé de la boîte utilitaire facilite encore le processus en abaissant le bord arrière de la boîte utilitaire à seulement 12 pouces du sol, ce qui facilite encore plus le démarrage.

    CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

    CONSTRUIT SUR UN CHÂSSIS LAMINÉ À DOUBLE RAIL


    Le châssis est équipé de rails doubles construits à partir d'un tube carré de 2,5 pouces (64 mm) à paroi épaisse, formé par commande numérique pour amener les charges jusqu'à la barre de traction centrale. Ces rails sont ensuite laminés avec une plaque de ¼" d'épaisseur en haut et en bas, ce qui garantit à la fois la résistance nécessaire pour transporter 907 kg et la flexibilité nécessaire pour transporter cette charge hors route. L'équilibre parfait entre résistance et flexibilité.

    PANNEAUX LATÉRAUX RELEVABLES ET VERROUILLABLES


    Les panneaux latéraux pliants Lift and Lock sont conçus pour être utilisés par une seule personne, sans nécessiter d'outils ou de pièces supplémentaires à ranger. Ils servent de hayon latéral pour faciliter le chargement de terre, de branches, de piquets de clôture, de feuilles ou de débris. En réduisant la hauteur de chargement de 991 mm à 711 mm, les panneaux latéraux rendent le chargement latéral beaucoup plus pratique. Lorsqu'elle est abaissée, la hauteur de 711 mm permet également d'installer un banc confortable au coin du feu dans la brousse. En outre, l'ajout d'une feuille de contreplaqué vous permet de convertir le Multilander™ en un établi mobile ou une station de rempotage pour votre jardin.

    BENNE À GRANDE CAPACITÉ


    La boîte utilitaire en acier de fort calibre mesure 80 po de long, 44 po de large et 19 po de profondeur, ce qui lui donne une capacité de 1,2 verge cube. Son cadre de base est constitué de rails en L de 2,5 po X 2,5 po, d'une épaisseur de ¼ po sur toute la longueur, qui s'appuient sur le châssis et l'entourent de pare-chocs en caoutchouc pour minimiser les vibrations et le bruit pendant le remorquage. Trois nervures en acier structurel sont couplées au cadre de base et apportent cette force jusqu'au pont supérieur de la boîte. Ces nervures fournissent tous les points de montage et la force pour les caractéristiques uniques de la boîte utilitaire.

    HAYONS AMOVIBLES ET RABATTABLES


    Les hayons avant et arrière du Multilander™ sont amovibles, ce qui facilite le chargement et l'équilibrage des objets plus longs. Les points d'articulation supérieurs surdimensionnés éliminent la nécessité de retirer les hayons lors du déversement de matériaux en vrac tels que le gravier, la terre végétale ou les déchets de jardin. Les hayons sont conçus pour rester fermés grâce à des loquets en acier inoxydable qui sont placés en hauteur pour les protéger et faciliter leur utilisation.

    SUSPENSION DE LA POUTRE DE MARCHE TANDEM


    La suspension à poutre de marche est conçue pour maintenir autant de pneus que possible au sol, ce qui réduit l'impact sur le sol et les obstacles que vous essayez de franchir, ainsi que sur le véhicule de remorquage. Le système de suspension permet aux pneus de franchir les obstacles en répartissant la charge entre le pneu de tête et le pneu suivant au fur et à mesure qu'ils montent et franchissent les obstacles. Ce transfert de charge vers le pneu de tête permet de minimiser le mouvement global de la remorque et de réduire le balancement latéral lors de la conduite hors route. Cette action améliore la stabilité de votre remorque, ce qui vous permet de naviguer plus facilement sur les terrains difficiles tout en accomplissant vos tâches.

    CROCHET PIVOTANT


    Le coupleur à boule de 2" (50 mm) est rotatif à 360 degrés. Cela permet de découpler la rotation de la remorque de celle du véhicule de remorquage, de sorte que lorsque vous êtes hors route, vous n'avez pas à vous soucier de l'influence réciproque du véhicule de remorquage et de la remorque. La languette peut également être basculée de 180 degrés pour s'adapter à la hauteur de votre véhicule de remorquage, ce qui garantit que le Multilander™ est aussi à niveau que possible avec votre véhicule de remorquage.

    VÉRIN D'ATTELAGE ROTATIF À 360 DEGRÉS


    Le vérin d'attelage est rotatif sur 360 degrés et se verrouille à 90 degrés. La poignée est également amovible, de sorte qu'elle reste là où vous en avez besoin quand vous en avez besoin, et qu'elle ne pend pas et ne gêne pas lorsque la remorque est utilisée.

    ASSEMBLAGE DE PNEUS MULTIPLES


    Le Multilander™ roule sur quatre pneus multiplis 22 x 11 sur des jantes de 10". Les jantes revêtues de poudre comprennent des protections de tige de valve et ont des roulements à rouleaux coniques emballés avec un raccord zerk qui est situé à l'intérieur de la jante pour faciliter l'entretien.

    Qualité et service à la clientèle de Woodland Mills


    Chez Woodland Mills, nous donnons la priorité à nos clients. Si vous avez une question sur un produit que vous avez acheté, vous pouvez nous contacter au 1-855-476-6455. Le MULTILANDER™ bénéficie d'une garantie de 3 ans du fabricant, à l'exclusion des pièces d'usure et des dommages cosmétiques.

    Essieu :
    Poutre de marche
    Jantes et pneus :
    4 boulons à 4" [101,6 mm] et pneus 23x10,5-12
    Pression des pneus :
    Voir la rubrique Pneus
    Coupleur de boule de remorque :
    50 mm [2 po] Attelage pivotant
    Crics de mise à niveau :
    1 vérin pivotant
    Capacité de charge utile :
    2000 lb [907 kg]
    Longueur totale :
    133-1/16 in [3379 mm]
    Largeur totale :
    47-⅞ in [1216 mm]
    Hauteur totale :
    62-5/16 in [1582 mm] MIN à 80-5/16 in [2039 mm] MAX
    Dimensions de la boîte :
    80" [2032 mm] x 44" [1117,6 mm] x 19" [482,6 mm] (inférieur)
    Poids du produit :
    685 lb [311 kg]
    Poids d'expédition :
    826 lb [375 kg]
    Poids de la flèche :
    82 lb [37 kg]
    Volume de la boîte :
    31.8 cu ft [1.2 cu yd]
    Angle de déversement :
    50 degrés

    Manuels et dessins