Michygoss
Sawyer Showcase :
Michygoss
Il n'y a rien de tel que la vie sur un terrain. Un endroit à la fois spacieux et privé, avec des vues magnifiques et la tranquillité que seule la nature peut offrir. C'est la vie dont Michelle rêvait. Sa réalité était un peu différente. Pendant des années, elle a travaillé de longues heures en tant qu'infirmière en chirurgie et a fait de son mieux pour profiter du petit jardin qu'elle avait.
Comment Michelle est-elle passée de la vie trépidante d'une femme surmenée dans le domaine médical à celle d'une influenceuse sur YouTube, construisant des cabanes hors réseau sur sa propriété de 20 acres avec vue sur un lac en Colombie-Britannique ?
S'ouvrir à de nouvelles opportunités
Michelle et son mari Steve se sont retrouvés juste après que Michelle eut vendu sa maison et prévu de retourner vivre dans sa ville natale. Ils ont passé les cinq premiers mois de leur relation à voyager ensemble et à tomber amoureux. Leurs personnalités se complétant parfaitement, il n'est pas surprenant qu'ils se soient bientôt mariés et qu'ils vivent ensemble sur la propriété de Steve, d'une superficie de 10 acres. Ils viennent de fêter leur dixième anniversaire de mariage et se sentent toujours chanceux dans leur relation. Michelle dit que c'est en "épousant l'homme le plus cool" qu'elle a découvert le mode de vie rural qu'elle aime tant. Leur relation de soutien lui a donné la liberté de sortir de sa zone de confort et de s'explorer d'une nouvelle manière.
Michelle et Steve adorent leur maison de campagne, mais il lui manque une chose : l'eau. Steve est un marin passionné et Michelle a toujours aimé l'idée d'avoir une propriété au bord de l'eau. En 2013, ils ont donc commencé à chercher ensemble une maison de vacances. Michelle a trouvé deux propriétés de 10 acres côte à côte qui semblaient être parfaites . À seulement deux heures de chez eux, les forêts sereines ne demandaient qu'à être explorées et les collines et falaises offraient la plus belle vue des montagnes sur l'eau. Ils ont acheté les deux propriétés et ont immédiatement fait construire une petite cabane hors réseau au bord de l'eau. À partir de là, ils ont construit des toilettes extérieures et un hangar de stockage. Avec des allers-retours constants au magasin de bois et de nombreux autres projets à venir, ils ont décidé de trouver une nouvelle solution pour le bois d'œuvre.
Utiliser le bon équipement
Au cours d'une promenade, Michelle est intriguée par une scierie qu'elle aperçoit dans la cour d'un voisin. Le scieur est plus qu'heureux de montrer sa scierie portable Woodland Mills. Michelle n'a jamais rien possédé de tel auparavant, mais cela semble être l'alternative parfaite pour éviter de passer autant de temps et de dépenser autant d'argent dans le magasin de bois. À la maison, Steve a convenu qu'il était logique d'acheter une scierie étant donné l'abondance d'arbres sur leurs deux propriétés. Bien qu'il ne soit pas intéressé par l'utilisation de la scierie, il a encouragé Michelle à apprendre. Après avoir fait quelques achats en ligne, Michelle a suivi le conseil de son voisin et a acheté une scierie HM126 de Woodland Mills.
Sortir de sa zone de confort
Michelle a décidé d'installer la scierie sur leur propriété puisqu'ils y passent la plupart de leur temps. N'ayant jamais possédé ou utilisé une scierie portable auparavant, elle a passé du temps à se familiariser avec sa HM126, broyant principalement du cèdre, du pin, du sapin et de la pruche provenant de leur propriété.y. Elle aime pouvoir recycler du vieux bois et du bois d'œuvre pour en faire quelque chose de nouveau.
Michelle rêvait de construire sa propre petite cabane sur le flanc de la falaise surplombant l'eau, mais elle a décidé de commencer par un projet plus modeste pour apprendre les bases de la construction de petites structures. Steve et Michelle ont toujours aimé sauver des chiens, ce qui fait de la cabane un projet de départ idéal. Avec passion, créativité et beaucoup de cèdre scié à la main, Michelle a appris toute seule à construire un chalet pour chiens. L'étonnante cabane de la taille d'un chiot a été peinte en noir et comprend 4 lits pour chiens à l'intérieur, chacun avec sa propre fenêtre pour profiter de la vue.
Se mettre en avant
Michelle a trouvé que YouTube était une ressource utile lorsqu'il s'agissait de fraiser et de planifier ses projets. Elle aimait regarder les autres montrer leur style de vie aventureux en ligne, mais estimait qu'il y avait un manque de femmes scieuses sur la plateforme. Entre ses projets de travail du bois, la gestion d'une propriété hors réseau et leurs aventures en mer, Michelle savait qu'elle aurait beaucoup de contenu amusant pour sa propre chaîne. Elle a appelé sa chaîne YouTube Michygoss - un nom emprunté de manière ludique à un vieux mot signifiant "farfelu".
En février 2021, Michelle a commencé à publier des vidéos montrant ce qu'était la vie dans une cabane hors réseau et expliquant comment elle avait construit certains de ses projets. Au fil des ans, elle a régulièrement reçu des dizaines de milliers de vues sur chaque vidéo qu'elle publie. L'attitude d'apprentissage de Michelle et les vues montagneuses du sud de la Colombie-Britannique ont captivé son public. Elle est souvent accompagnée de son mari, de ses chiens et d'un chat qui s'identifie à un chien.
Sortir des sentiers battus
En mai 2021, Michelle a trouvé l'endroit idéal pour construire la cabane de ses rêves à flanc de falaise. Elle a commencé à tenir la chronique de la construction, en commençant par fraiser le bois pour le projet sur son HM126. Le trajet jusqu'à l'emplacement de la petite cabane n'est pas des plus faciles, surtout avec les outils et les fournitures. Michelle a donc décidé de construire d'abord une petite cabane pour le stockage, afin de ne pas avoir à les transporter dans les deux sens. Elle a même prévu un lit pour passer la nuit si elle était fatiguée.
Michelle a dû faire preuve de beaucoup d'imagination pour acheminer des fournitures lourdes jusqu'à la petite cabane. Pour se rendre sur le site, elle doit garer son camion près de la voie ferrée et descendre à pied. Avec l'aide de Steve et de son diplôme d'ingénieur, elle a construit une mule qui lui permet de descendre ses fournitures à l'aide d'un système de poulies. La cabane devrait être achevée en 2023 et servira de bunky d'observation pour quatre personnes, qui pourront y passer une nuit ou deux à la fois.
Inspirer les autres
Une fois cette cabane terminée, Michelle se lancera dans quelque chose de nouveau. Elle s'autoproclame "accro aux projets" et aime toujours avoir quelque chose à faire. Le fait de scier son propre bois lui a donné la liberté de créer tout ce qu'elle peut imaginer. Sa chaîne YouTube a inspiré des milliers de personnes à prendre la vie par les cornes, car elle prouve que le fait de dépasser ses peurs et d'essayer quelque chose de nouveau peut offrir tant d'opportunités et d'expériences inédites. Elle nous rappelle sans cesse à quel point elle est reconnaissante de la vie qu'elle a, mais elle a travaillé dur pour l'obtenir. La persévérance et le travail acharné de Michelle sont contagieux et donnent aux femmes du monde entier la confiance nécessaire pour essayer de nouvelles choses.
Pour suivre les aventures de Michelle, consultez sa chaîne YouTube "Michygoss".