LoliOli Lodge
Sawyer Showcase :
LoliOli Lodge
Avez-vous déjà rêvé rêvé de vivre dans votre propre propriété privée? Non voisins en vue et juste la ronronnement de la nature comme bande sonore. Un endroit où la vie est faite de choses simples ; bonne compagnie, savoureuse savoureuse et se reconnecter avec la nature. Sur Shirley Lake en AlaskaCasey et sa famille travaillent dur pour que cela devienne une réalité, et pas seulement pour eux. Casey est en train de Casey est en train de construire un lieu d'escapade haut de gamme pour que les gens du monde entier puissent venir profiter de tout ce que la nature sauvage de l'Alaska a à offrir, sans pour autant sacrifier les commodités. sans sacrifier les commodités. Il est en train de construit le centre de villégiature à la main, en utilisant du bois local broyé sur son HM126. Lee oasis n'est accessible que par avion ou par hélicoptère, ce qui fait de cettecette ambitieuse construction encore plus ambitieux.
Casey pilote un Cessna 185 Skywagon qui fonctionne sur flotteurs en été, mais qui est équipé de roues de brousse ou de skis pour les vols d'hiver. Il a une passion pour le vol depuis son enfance. Depuis son enfance, il est passionné par l'aviation. Après une balade sur l'avion d'un ami d'un ami et les encouragements d'un ami et les encouragements de son oncle pilote, Casey finit par obtenir sa licence de pilote privé en 1987. Depuis, il a Depuis, il a accumulé des milliers d'heures de vol. heures de vol.
Une vision est née
Casey a quitté son domicile californien pour s'installer à Wasillaen Alaska, en 2009. En décembre de cette année-là, alors qu'il se trouvait en Argentine, h Casey a décroché un emploi de pilote commercial en Alaska. travailler comme pilote professionnel en Alaska. Comme ce travail n'a pas abouti, il a décidé de créer sa propre entreprise de taxi aérien.n taxi aérien. Au cours de ses excursions, Casey survole souvent le lac Shirley et admire une petite propriété. propriété le long de la riveSur cette propriété se trouvait une cabane solitaire. Le lac Shirley est situé à 160 km au nord-ouest d'Anchorage, la plus grande ville d'Alaska. Le lac n'a pas d'accès routier et est très isolé, entouré uniquement de nature sauvage. Il rêvait souvent de ce que ce serait que de vivre parmi la belle faune d'Alaska de l'Alaska. Lorsqu'un ami a fait savoir à Casey que le propriétaire souhaitait vendre, il a immédiatement sauté sur l'occasion. Casey et María sont désormais les heureux propriétaires de leur leur propre terrain isolé.
La propriété s'étend sur 5 acres et est adossée à un terrain de l'État. Elle n'avait pas été habitée depuis quelques années, si bien que les mauvaises herbes et la nature sauvage avaient commencé à s'emparer de la maison pittoresque. Casey avait une vision de ce que l'espace pourrait devenir. Tout d'abord, il imaginait une maison paisible où il pourrait passer du temps avec sa famille. Mais surtout, il voulait pouvoir partager cet endroit avec d'autres. Il a imaginé un lodge tout compris où les clients pourraient se détendre et vivre des expériences uniques dans la région. Pour ce faire, il avait besoin de plus de logements.
Il y avait cependant la cabane existante. Cette belle petite maison, affectueusement baptisée "Anderson Cabin" d'après le nom de l'ancien propriétaire, a été construite en 1990. Cette cabane est toujours là aujourd'hui et constitue le principal lieu de vie de Casey et de sa famille pendant qu'ils travaillent à l'expansion de leur entreprise. Casey et María ont maintenant deux filles : Lola (Loli), qui a 10 ans, et Olivia (Oli), qui a 8 ans. LoliOli Lodge est né.
Les limites qu'ils ont franchies
Avec l'accès au terres si limité, Casey a dû a dû a dû faire preuve de créativité pour transporter le matériel jusqu'au gîte. La première a été une mini-pelle de 6 000 livres qu'il qu'il qu'il a fait livrer par hélicoptère. Le poids de l'excavateur signifiait que l'hélicoptère ne pouvait pas se rendre au lodge avec un seul réservoir de carburant.r signifiait que l'hélicoptère ne pouvait pas atteindre le gîte avec un seul réservoir de carburant. Casey et ses amis ont placé stratégiquement cinq fûts de 55 gallons à des coordonnées afin que l'hélicoptère puisse atterrir et se ravitailler en cours de route. et se ravitailler en carburant. L'ensemble de entreprise a coûté environ 20,000. Il a attendu le mois de mars, lorsque le lac était gelé, pour apporter la toiture métallique, les fosses septiqueset plus matériaux de construction. Les 8000 lb. de matériaux ont été transportés en 2 jours, 130 miles en motoneige.
La bquestion question est de savoir comment Casey a obtenu sa scierie portative HM126 jusqu'à l'auberge ? Eh bien, il l'aIl l'a attachée directement sur le côté de son avion. Avec les rails et le matériel à l'intérieur, la tête de la scierie s'adapte parfaitement aux flotteurs. Outre les commentaires positifs et le prix abordable, Casey a choisi de s'approvisionner auprès de d'acheter chez Woodland Mills parce que la scierie est facilement démontable. Les autres marques sont soudées, ce qui rend le transport extrêmement difficile. Casey a acheté 5 acres de terrain juste en face du lac. le lac de son chalet. C'est là qu'il prévoit de construire une cabane pour sa lune de miel pour ses invités et y déplacera sa scierie à cet endroit à ce moment-là. Lee flexibilité que son HM126 permet est très précieuse pour lui.
Son Cessna 185 Skywagon ne sert pas qu'à transporter des personnes et les scieries. Casey dispose d'un permis de chargement externe qui lui permet de transporter des objets à l'extérieur de l'avion. Cela s'est avéré essentiel pour l'expédition de fournitures au gîte. Un quad ATV, un bateau de 14 pieds, des appareils électroménagers et des matériaux de construction ne sont que quelques-unes des choses que Casey a pu attacher à son avion. Il a même acheté un Multilander et l'a fait volerIl a même acheté un Multilander et l'a fait voler, ce dont il était très reconnaissant. Lee Multilander s'est avéré extrêmement très pratique pour acheminer les fournitures à chaque chantier. Cet engin est robuste. Il l'utilise pour charger des matériaux lourds, du gravier, et de longues grumes de 20 pieds.
L'union fait la force
Casey et María ont reçu beaucoup d'aide pour construire le complexe de leurs rêves. Au fur et à mesure que les travaux avancent, ils ont commencé à accueillir des clients à un tarif très réduit, ainsi que des amis et des membres de leur famille. Ils travaillent en échange des expériences extraordinaires que leur offre le lodge. Ils ont eu la chance de pouvoir compter sur une équipe composée d'un mari et d'une femme qui sont d'incroyables meuniers. Ils se sont immédiatement mis au travail sur le HM126pour fabriquer du bois d'œuvre à partir de tous les arbres tués par le dendroctone du pin ponderosa sur la propriété. La possibilité d'abattre leurs propres arbres et de les usiner sur place permet de réduire considérablement les coûts du bois d'œuvre. Casey et María paient l'intégralité du projet de leur poche, il est donc important d'économiser de l'argent là où c'est possible.
L'été dernier, plus d'une douzaine de personnes se sont rendues au lodge. Ils ont aidé à huiler les cabanes, à poser le revêtement intérieur et à couler le béton. Il y a d'innombrables autres choses que les hôtes du LoliOli Lodge ont faites pour aider le projet. Casey veille à ce qu'ils s'amusent aussi beaucoup. Il les emmène faire des tours panoramiques en avion, des promenades en bateau et pêcher le saumon. Il y a quelque chose de spécial à savourer un repas composé de poisson fraîchement pêché et de légumes locaux, le tout cuit sur un feu ouvert. Le sentiment d'appartenance à une communauté et d'accomplissement est unique au LoliOli Lodge.
Casey est propriétaire d'une entreprise de construction, ce qui lui permet de disposer des compétences et des relations nécessaires pour réaliser un projet d'envergure comme celui-ci. Il travaille en étroite collaboration avec deux artisans, Jack Lewis et Greg Benge, qui l'aident à concrétiser sa vision. La construction du pavillon n'est que la moitié de la bataille. Les pilotes d'hélicoptère, les conducteurs de motoneige et les nombreuses autres personnes qui ont aidé à transporter les fournitures jusqu'au domaine ont joué un rôle essentiel dans la réussite de Casey et de sa famille jusqu'à présent. Casey tient à remercier tous les membres de sa famille et ses amis qui l'ont aidé à réaliser son rêve !
Construire à distance avec une jeune famille
La famille de 4 personnes passes l'été sur le lac Shirley, s'installant chaque année dans la cabane Anderson chaque année en juin. Bien que Casey aimerait vivre sur la domaine à plein temps, ils partagent leur temps entre l'Alaska, la Californie et l'Argentine. Ils viennent de terminé leur troisième saison de travail sur LoliOli Lodge et Casey est persuadé qu'ils auront terminé à la à la fin de leur 5ème saison.
Casey s'ennuie de sa femme et de ses filles lorsqu'elles ne sont pas avec lui au lodge.sa femme et ses filles lui manquent lorsqu'elles ne sont pas avec lui au lodge. Il aime les moments de qualité en famille que LoliOli Lodge lui a déjà permis de passer du temps de qualité en famille. Olivia et Lola se sont adaptées à la vie en milieu isolé et s'amusent beaucoup à apprendre et à jouer en Alaska. La famille pêche souvent ensemble et les filles ont appris à pêcher à pêcher et à nettoyer leur propre poisson. Elles adorent passer du temps sur l'eau et ne tarderont pas à conduire elles-mêmes les bateaux. Ils adorent passer du temps sur l'eau et ne tarderont pas à conduire eux-mêmes les bateaux. Dîners en famille, feux de joie et navigation de plaisance, il y a toujours quelque chose d'amusant à faire en famille. Ils aiment aussi aider dans les projets de construction, alors Casey leur Casey leur a donc appris à utiliser en toute sécurité le HM126 scierie. Peut-être qu'un jour, lorsque les filles seront plus grandes, elles deviendront scieuses comme leur père mais pmais pour l'instant, elles préfèrent préfèrent jouer dans la sciure.
Casey et María ont construit un miniature pour miniature pour les filles afin qu'elles aient une maison adaptée à leur taille. Le couple reçoit souvent des amis pour aider pour aider à la construction. Lola et Olivia, en petites entrepreneuses qu'elles sont, ont décidé d'ouvrir la boutique "LoliOli Store" juste en face de leur petite cabane. Elles proposent les meilleurs prix pour les leurres de pêche, les chapeaux et les bières fraîches sur le lac Shirley. lac Shirley. La construction de ce centre de villégiature avec leur famille a permis aux filles de vivre une enfance unique, remplie d'expériences différentes de celles de leurs camarades de classe et de leurs amis.
Ce que l'avenir nous réserve
Les clients du LoliOli Lodge vivent déjà une expérience extraordinaire, mais lorsque ce projet sera achevé, il sera encore plus surprenant. Voyageons quelques années dans le futur, lorsque les hôtes seront transportés en avion privé pour la semaine et auront la possibilité de séjourner dans l'une des six cabanes de luxe, chacune portant le nom d'une rivière ou d'un lac de la région. Les couples en lune de miel sont invités à séjourner dans le chalet privé situé de l'autre côté du lac. Les cabanes de 16' par 18' sont situées à 4' du sol afin que les hôtes aient une meilleure vue sur le paysage à couper le souffle. Les cabanes sont également situées au-dessus de la neige pour les courageux visiteurs de l'hiver. Ces magnifiques chalets sont dotés d'un bardage à arêtes vives, d'un porche d'entrée et d'un foyer extérieur privé. À l'intérieur de votre chaleureuse demeure, vous trouverez des lits douillets et l'accès à une salle de bain complète avec de somptueuses douches en ardoise. L'eau étant filtrée à partir du lac, n'hésitez pas à prendre une longue douche chaude ou à faire une lessive. Les roues Pelton transforment le courant de l'eau en électricité qui est stockée dans les batteries qui font fonctionner le lodge. Un générateur de secours est installé, mais le lodge n'en dépend pas.
Passez vos journées à pêcher, à faire du bateau ou à vous détendre sur le grand quai flottant. Avec sept amis, vous pouvez dériver autour du lac sur le ponton LoliOli, en dégustant du vin et en observant les animaux dans leur habitat naturel. Regardez la loutre gambader dans l'eau, une mère cygne passer gracieusement suivie de ses cygneaux, et une famille de castors agrandir sa maison. Vous pourriez même apercevoir un ours pêchant sur le rivage ou être choqué par la taille d'un élan en personne. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, Casey peut organiser des excursions de rafting, de chasse ou même d'orpaillage. Descendez au gazebo extérieur pour prendre un verre au bar et profitez de l'arôme, tandis qu'un gigot d'agneau entier est cuit au barbecue dans le foyer central. Le soir, suivez les allées paysagées jusqu'au tout nouveau lodge principal pour un repas 5 étoiles préparé dans la cuisine ultramoderne. Après le dîner, c'est le moment idéal pour s'asseoir autour du foyer et nouer des liens avec les amis et la famille. Les seuls sons sont le crépitement des flammes, les vagues qui s'écrasent sur le rivage et, de temps en temps, le chant triste d'un huard. Peut-être accepterez-vous l'offre de Casey de faire un tour en hélicoptère au-dessus du lac environnant.
Quelle vision magnifique ! Quand LoliOli Lodge sera achevé, il sera non seulement le lieu de villégiature idéal, mais il pourrait également être l'endroit idéal pour votre retraite d'entreprise. Avec toutes les activités que le LoliOli Lodge proposera, l'Internet par satellite à haut débit et une salle de réunion d'entreprise dans le lodge principal, vous atteindrez facilement l'équilibre parfait entre productivité et communauté avec votre équipe.
Chaque année, le pavillon est ouvert aux visiteurs de juin à septembre. Casey aimerait l'ouvrir à nouveau au mois de mars. La neige, bien qu'épaisse, offre aux clients une nouvelle série d'activités. Une fois que Casey aura acheté son hélicoptère, il pourra emmener ses clients faire de l'"héliski" et de l'"héliboard". Cette forme intense de ski alpin et de surf des neiges consiste à se retrouver dans une nature reculée et se déroule hors des sentiers battus, dans des zones uniquement accessibles par hélicoptère. De retour au lodge, ouvrez l'œil et l'oreille pour repérer les chiens. L'Iditarod, une course annuelle de chiens de traîneau sur une longue distance, passe juste à côté du LoliOli Lodge chaque année au mois de mars. Connue comme l'une des courses les plus difficiles au monde, la plupart des gens n'ont l'occasion de la voir qu'à la télévision. Le LoliOli Lodge offre un rare honneur de voir les concurrents en personne.
Une vie de gratitude
Casey adore voir son rêve devenir réalité. Il travaille très dur, mais il est aussi très reconnaissant envers tous ceux qui l'ont aidé à atteindre son objectif. Souhaitant terminer le projet sans dettes, la scierie scierie HM126 a été un achat qui a changé la donne. Avec 6 cabanes d'hôtes, des hangars à matériel et de nombreux autres bâtiments, le coût du bois d'œuvre aurait suffi à lui seul à mettre le projet en faillite. Casey aurait également dû transporter tout ce bois, paquet par paquet, jusqu'au site. Avec sa scierie, Casey peut utiliser les nombreux arbres qui se trouvent déjà sur la propriété, ce qui lui permet d'économiser de l'argent et d'adapter le bois à ses besoins spécifiques. Avec des milliers de cotonniers, de bouleaux et d'épicéas tout autour de lui, il trouve satisfaisant d'abattre des parties d'une forêt et de reconstituer un village. Casey adore son usine et la liberté qu'elle lui donne de construire tout ce qu'il peut imaginer.
Pour l'instant, Casey, María, Lola et Olivia exploitent leurs entreprises de taxi aérien et de construction tout en construisant le lodge. Elles sont impatientes de partager avec le monde ce "petit coin de paradis" qu'est le LoliOli Lodge !
Merci beaucoup d'avoir apporté Woodland Mills dans ce voyage extraordinaire.
Découvrez d'autres projets inspirants ou postez le vôtre sur notre site Web. Propriétaires de produits et communauté Woodland Mills de Woodland Mills sur Facebook !