nul

En raison de l'augmentation du nombre d'appels, nous appliquerons les prix de vente jusqu'à la fin de la semaine.

Sawyer Showcase :

Célébration de nos scieuses

Nous tenons à exprimer notre gratitude aux femmes scieurs de la communauté, qui qui ont laissé leur marque grâce à leur créativité, leur dévouement et leur talent. Merci pour vos contributions inspirantes à notre communauté de Woodland Mills.

Diana :
Prendre le temps de l'aventure

La devise de Diana : "Vivre la vie de manière aventureuse." Après avoir rencontré son mari, Matt, ils ont passé des années à explorer le monde dans un camping-car. En 2021, ils achètent une propriété boisée de 40 acres dans le centre du Vermont avec l'intention de construire une maison. Avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme mais pas construction de maison de la construction de maisons, Diana a suivi quelques cours de formation et a obtenu un certificat en conception et construction résidentielle.. En plus de ses nouvelles compétences et de l'assemblage récent de HM126 scierie portative, elle broyé centainesde planches en préparation de leur future construction..

Diana adorait utiliser le HM126, il n'était donc pas n'a pas n'a pas avant qu'elle n'ajoute qu'elle ajoute a déchiqueteuse de bois WC68 à l'équipe. Leur nouvelle déchiqueteuse a permis à Diana et Matt de nettoyer la clairière où ils prévoient d'aller. prévoient construire leur maison. La directionnel goulotte facilite la collecte de collecter les copeaux dans des sacs builder pour les utiliser plus tard comme a sol comme revêtement de sol pour aider à maintenir les mauvaises herbes et la boue à distance sur leurs sentiers fraîchement tracés.. Vous pouvez en savoir plus sur le mode de vie unique de Diana et Matt sur leur chaîne YouTube bien nommée "Adventurous Way".

Ann :
Trouver le bon côté des choses

Lorsqu'une tempête a abattu un cèdre sur la propriété d'Ann, elle a vu un potentiel. Avec un groupe d'amis, Ann a nettoyé l'arbre tombé et a broyé les grumes sur son terrain. HM126. Le fils d'Ann a dessiné les plans d'un abri à bois esthétique et fonctionnel, puis l'équipe s'est mise au travail. La conception créative de l'arc a été un défi, mais cela en valait la peine à la fin. Ann et son fidèle HM126 ont transformé une situation difficile en une opportunité. l'occasion de dépenser de la quality time avec la famille et les amis.

Stephanie et Vicki :
Telle mère, telle fille

Pour la décoration intérieure, ne cherchez pas plus loin que le HM122. Stephanie a pu de l'intérieur son bureau bureau en broyant certains des tombés d'épicéas et de pins tombés de leur propriété. Elle a utilisé de la teinture pour ajouter de la texture et de la couleur. couleur contraste de couleur à son mur d'accent. Lorsque sa mère, Vicki, a décidé qu'il était temps de changer le salon, elle a opté pour un style horizontal en quinconce pour ses murs. a opté pour un style horizontal similaire en quinconce pour son mur.. Cette fois, ils ont scié des peupliers et des sapins en morceaux d'un quart de pouce d'épaisseur.. Cela fait deux pièces transformées, et zéro banque cassée.

Diane :
N'oubliez pas de créer des souvenirs

Depuis des années ,Diane s ' amuse à fraiser une variété d'essences de bois sur son HM122. Parfois, les troncs les plus laids deviennent les meilleures planches. Diane trouve la joie de ne pascouvrirla surprise qui se cache sous la surface de chaque bûche.. Ne voulant pas de l'eau.sa collection de chutes dépareillées issues de projets antérieurs, Diane a décidé de les rassembler et de fabriquer une tête de lit pour sa chambre d'amis.. Non seulement la tête de lit esteixation de bois est visuellement attrayante, mais chaque planche a aussi un souvenir qui lui est attaché.

Les planches de pin rappellent les week-ends de chasse en famille, alors qu'ils utilisent leur nouveau mirador à chevreuil. Le noyer noir est un gage de la table et de la chaise miniatures fabriquées spécialement pour son petit-fils de 2 ans. Cette tête de lit unique rappelle qu'il faut s'amuser et chérir les souvenirs. 

Francesca :
Laissez votre marque

Francesca était très enthousiaste quand son HM130MAX wa été livrée. Un ingénieur ingénieur de métierrade, elle avait l'usinel'assemblée du moulin.mblet prêt à fonctionner en un rien de temps. Elle et son mari, Bob, adorent créer des custion pour leurs projets.projets; et lorsque vous trouvez du boissi beau, il faut l'exhiber. Francesca a construit ceCette table detable de récolte étudiante avecavec de lapour améliorer leur salle à manger.. Elle a ajouté quelques couches de polyuréthane pour protepour protéger le bois et faire ressortir les nœuds.. Le travail acharné de Francesca a été largement récompensé. Elle n'hésite pas à relever les défis et à encElle n'hésite pas à relever les défis et encourage ses filles à trouver des moyens de laisser leur marque dans le monde.