Greg ; plus qu'un hobby
Sawyer Showcase :
Greg ; plus qu'un hobby
Greg vit dans le centre de la Pennsylvanie, un père de famille qui s'intéresse à de nombreux domaines créatifs, de la cuisine à l'écriture. Greg a trouvé le moyen d'utiliser sa scierie portable HM126 pour transformer l'un de ses passe-temps en une entreprise florissante. Greg utilise sa HM126 pour donner vie à des meubles, des charpentes et d'autres créations en bois.
Trouver la bonne usine
Le travail du bois est un hobby dans lequel Greg excelle. Lorsque sa femme et lui ont acheté leur maison il y a cinq ans, il a commencé à la rénover. Il a commencé par installer des rampes et, par la suite, il a ajouté des meubles en bois dur au décor.
Greg avait du mal à se procurer suffisamment de bois de bonne qualité pour ses projets. Il passait des heures dans son magasin de bricolage local à chercher les meilleurs morceaux dans les rayonnages. pour trouver les meilleurs morceaux. Il y a un peu plus d'un an, Greg a trouvé une solution à ce problème lorsqu'un arbre est tombé sur sa propriété. Il voulait utiliser le bois et l'un de ses clients lui a proposé de lui prêter une scie à ruban, et le reste appartient à l'histoire.
Greg est un chercheur par nature, il s'est donc familiarisé avec le marché des scieries portables avant de décider que Woodland Mills était la meilleure valeur sur le marché. Sa décision d'acheter chez Woodland Mills s'est appuyée sur les commentaires positifs qu'il a trouvés en ligne, en particulier sur le service clientèle et la facilité d'assemblage de la scierie. Il a finalement opté pour le modèle HM126 pour sa taille et son moteur Kohler de 14 ch.
Des possibilités infinies
Personne dans la vie de Greg n'a été surpris par l'achat d'une scierie et des amis lui ont rapidement apporté des grumes gratuites à usiner. Entre cela et les nombreux cerisiers, caryers et chênes qui poussent sur leur propriété de 8 acres, la HM126 est restée très occupée. Avec un afflux soudain de bois d'œuvre à sa disposition, les possibilités de projets semblaient infinies.
Greg trouve l'inspiration partout où il regarde et commence à emporter un carnet de croquis pour noter ses idées. Aucune idée n'est trop grande pour Greg, qui a été élevé dans l'idée que l'on peut faire tout ce que l'on veut.
Cette confiance a été mise à profit lors d'un voyage dans le Wisconsin. Alors qu'il visitait la bibliothèque de l'observatoire Yerkes, Greg s'est assis sur un canapé particulièrement confortable. Il a mesuré le canapé à l'aide d'une règle de 6 pouces qu'il avait avec lui et a noté les dimensions dans son carnet de croquis, qu'il a utilisé pour recréer l'œuvre une fois rentré chez lui.
Col de Marengo
Greg puise son inspiration partout où il va et la transforme en magnifiques meubles pour sa liste croissante de clients. Aucun projet n'est identique, qu'il s'agisse d'une bibliothèque en cerisier ou d'une armoire de style mission de 2,5 mètres de haut qui semble vous transporter directement au pays de Narnia. Greg est également très doué pour la charpente en bois et a conçu de nombreuses structures magnifiques qu'il présente sur son site web.
Greg aime scier son bois en grandes quantités, utiliser ce dont il a besoin pour ses projets et vendre le reste par l'intermédiaire de son entreprise. Marengo Pass. Il veut rendre le bois de qualité plus facilement accessible aux menuisiers comme lui. C'est également là qu'il fait la publicité de ses meubles "de l'arbre à la table".
Des avantages qui vont au-delà du bois d'œuvre
Greg accorde une grande importance au soutien de la communauté. Il aime aider les autres travailleurs du bois à obtenir le bois de qualité dont ils ont besoin au meilleur prix. C'est un homme généreux qui a l'habitude de rendre service. Greg a trouvé qu'il s'intégrait bien dans la communauté des travailleurs du bois de Woodland Mills. Propriétaires de produits et communauté de Woodland Mills de Woodland Mills sur Facebook. C'est un endroit idéal d'obtenir des conseils de la part d'autres scieurs et il est rempli de personnes désireuses de partager leurs idées et de s'entraider.
Bien que Greg gère son entreprise à temps partiel, celle-ci lui permettra de prendre une retraite anticipée et de continuer à concevoir et à fabriquer des meubles. Il est passionné par ce qu'il fabrique et a des exigences élevées en matière de qualité. Il appelle cela ses "meubles de famille" parce qu'il s'attend à ce qu'ils existent encore longtemps après sa mort. La plupart des passe-temps coûtent de l'argent, mais dans le cas de Greg, il a réussi à en faire une entreprise amusante et utile.