Séjour à la ferme
Sawyer Showcase :
L'expérience croissante de Chad en matière d'hébergement à la ferme est pleine d'ambition et de charme.
Découvrez les animaux de la ferme lors de votre séjour dans cette ferme de l'Ontario, en vous agrandissant grâce au HM130MAX de Chad.
Aimeriez-vous séjourner sur une magnifique propriété agricole, dormir dans une vieille maison de ferme en briques, ramasser des œufs dans le poulailler et voir des canards, des lapins, des chats et d'autres animaux de la basse-cour ?
C'est le plan d'affaires de Chad, qui depuis quelques années construit son expérience de séjour à la ferme dans le cadre magnifique de l'Ontario, avec des arbres luxuriants et de vastes champs dans les environs.
Les membres de l'équipe de Woodland Mills ont eu le plaisir de rendre visite à Chad pendant un après-midi, où il a partagé avec nous son incroyable vision pour sa propriété. Chad dirige une chaîne YouTube, Hidden Spring Farm, où il montre ses animaux et la façon dont il utilise sa scierie portable HM130MAX. scierie portable HM130MAX pour cultiver sa propriété.
Chad a acheté ses 90 acres à Horseshoe Valley il y a quatre ans avec le rêve de créer l'ultime séjour à la ferme autosuffisant. Ses projets pour la terre continuent de se développer chaque jour, car il trouve de nouvelles façons d'améliorer l'expérience de séjour à la ferme pour ses hôtes. Les hôtes peuvent se détendre dans la paisible maison de ferme ou partir à la découverte et à la visite de la propriété.
Le tourisme rural est un secteur en pleine expansion, et de plus en plus de personnes paient pour faire des visites de fermes, à la fois pour les paysages et pour comprendre d'où viennent les aliments et comment ils arrivent sur votre table.
De plus en plus d'agriculteurs tentent l'expérience du séjour à la ferme, et Chad a décidé de s'installer à la campagne et de tenter l'expérience.
Alors que les membres de l'équipe de Woodland Mills se promenaient sur sa propriété, Chad a expliqué que depuis qu'il a agrandi sa ferme pour accueillir des canards, des poulets, des chats et d'autres animaux, il continue d'imaginer ce qu'il pourrait faire d'autre pour améliorer encore sa propriété.
"Ce que l'usine va faire pour moi, c'est me permettre d'individualiser mes futurs projets.
"Je peux poursuivre l'effort d'élaboration d'un programme d'éducation et de formation.
notre propriété aussi autonome que possible".
Chad a décidé de passer à l'étape suivante pour sa propriété et d'acheter le HM130MAX. Bien qu'il n'ait pas d'expérience avec ce type de machines ou ce type de travail, il savait qu'il ne pouvait pas continuer à dépenser de l'argent pour acheter des matériaux et du bois, et qu'il était donc temps d'acheter son moulin.
"Bien sûr, on apprend des choses au fur et à mesure. Je viens de Toronto, alors je ne connais pas vraiment la vie à la campagne et j'étais un homme à tout faire, oui, mais... je veux dire à quel moment je me dis 'vous savez quoi, je vois d'autres gars qui achètent une scierie, ça ne peut pas être si mal' ".
Chad nous a confié qu'après avoir terminé son vaste hangar de scierie de 48 pieds, il prévoit de construire au moins deux autres AirBNB sur sa propriété, tous deux offrant des expériences uniques à ceux qui y séjournent. De cette façon, il pourra continuer à développer son expérience de séjour à la ferme et devenir une destination plus importante pour ceux qui recherchent une tranche du mode de vie rural.
Chad a également fait part de ses projets visant à rendre sa ferme autosuffisante grâce à l'utilisation de ses jardins et de ses animaux.
"Pourquoi ne pas le faire moi-même ? Et [je peux] continuer à faire en sorte que notre propriété soit aussi autonome que possible. C'est le but ultime.
L'enthousiasme de Chad à l'idée de pouvoir utiliser son moulin et sa déchiqueteuse WC68 autour de sa propriété est incroyablement inspirant. Sur l'ensemble de sa propriété, il a fait preuve de dévouement et d'ambition pour développer sa propriété et son entreprise, tout en utilisant sa scierie et son broyeur de bois Woodland Mills.
Merci encore à Chad pour sa visite !
N'oubliez pas de suivre Chad sur YouTube à l'adresse suivante @HiddenSpringFarm pour le suivre !
S'abonner à la chaîne YouTube de chaîne YouTube de Woodland Mills pour découvrir d'autres histoires de scieurs et de propriétaires terriens chevronnés qui partagent des projets impressionnants et inspirent de nouvelles idées.