nul

EXPÉDITION FORFAITAIRE SUR TOUS LES PRODUITS DE BASE

téléphone : +1 855-476-6455

Le WG24 du père et du fils

Échange d'expériences :

Gabe utilise son WG24 pour proposer le dessouchage dans le cadre de son entreprise d'entretien des pelouses.

Le propriétaire de la petite entreprise affirme que la rogneuse de souches entraînée par la prise de force est un investissement qui a permis d'épargner à son corps le travail manuel de broyage.

Gabe's WG24 de Gabe est un outil précieux dans son arsenal d'entretien des pelouses, qu'il utilise pour offrir un service exclusif dans sa région.

"C'est une machine tellement polyvalente", déclare l'expert en entretien des pelouses qui tond des pelouses et débarrasse des souches depuis trois ans. "Elle a vraiment assez de puissance pour faire le travail.

Gabe est le propriétaire de Dad and Sonune entreprise d'entretien de pelouses dans l'État de New York, et il utilise sa dessoucheuse Woodland Mills pour offrir des services de dessouchage.

Cet entrepreneur et père de famille a créé Dad and Son en 2021 avec son fils de cinq ans, en pleine pandémie de COVID-19. L'entreprise a commencé comme une activité secondaire, mais au fil du temps, elle est devenue son emploi à temps plein.

"J'avais quelques pelouses que j'entretenais ici et là, juste une fois par semaine, et lorsque le mot s'est répandu, j'ai commencé à en faire d'autres ici et là.

"Nous pouvons gagner de l'argent beaucoup plus rapidement que si nous le faisions à la main.

La première année, Gabe s'occupait de six pelouses, mais aujourd'hui, il s'occupe de plus de 50 pelouses par an et propose bien plus que la simple tonte.

"Lorsque l'entretien des pelouses n'est pas très lucratif, [la rogneuse de souches] ouvre la voie à d'autres possibilités de gagner de l'argent.

Au fil du temps, l'entreprise s'est développée et Gabe a remarqué que si d'autres entreprises abattaient des arbres, aucune ne proposait le dessouchage.

"J'ai donc considéré cela comme une opportunité de pénétrer le marché, car tout le monde a des souches à proximité et les gens connaissent déjà mon nom parce qu'ils font du bon travail avec les pelouses.

Au départ, Gabe a acheté une rogneuse de souches à poussée manuelle, ce qui représentait un effort physique considérable.

"C'est un travail pénible, cette petite machine fait de n'importe qui un homme."

Une fois rentré chez lui, il s'est dit qu'il devait y avoir un meilleur moyen et il a immédiatement commencé à rechercher des rogneuses de souches alimentées par la prise de force.

Gabe explique qu'il a vu beaucoup de gens dans son secteur d'activité s'abîmer le corps avec des années de travail manuel et qu'il voulait prendre davantage soin de lui en achetant la bonne machine pour le travail.

"Il faut planifier pour l'avenir, mais aussi fixer les prix pour l'avenir.

Après avoir lu des critiques et fait des calculs pour savoir comment rentabiliser son investissement, il a appuyé sur la gâchette et acheté la WG24. En quelques semaines seulement, en effectuant des travaux d'abattage de souches ici et là, il avait déjà remboursé son achat.

"J'aime vraiment cette machine parce qu'elle est très robuste et très bien construite", a-t-il déclaré. "Nous pouvons gagner de l'argent beaucoup plus rapidement que si nous le faisions à la main.

Ce qui distingue Dad and Son, c'est qu'il propose d'enlever les copeaux et de combler le trou, et ces quelques mesures supplémentaires contribuent à rendre les clients plus heureux et susceptibles de le recommander à d'autres.

"Si vous voulez créer une entreprise dans le secteur de l'aménagement paysager, cela ne se fera pas d'un seul coup. Il faut planifier pour l'avenir et fixer des prix pour l'avenir également".

Il recommande à toute personne souhaitant créer une entreprise comme la sienne de commencer par l'entretien des pelouses et d'évoluer ensuite vers des services d'aménagement paysager plus étendus.

Commencez modestement, avec une simple tondeuse, puis ajoutez d'autres équipements tels qu'une débroussailleuse ou une rogneuse de souches au fur et à mesure que vous en avez besoin. Lorsque vous commencerez à proposer des services spécialisés comme le paillage, l'aménagement paysager ou le dessouchage, c'est à ce moment-là que les gens commenceront à vous faire confiance.

En ce qui concerne les outils de dessouchage, Gabe estime que sa dessoucheuse est un investissement positif en raison de son efficacité et de sa facilité d'utilisation.

"J'ai probablement traversé plus de 100 souches avec cet engin", déclare-t-il en soulignant la facilité d'entretien et le faible coût de l'engin pour quiconque envisage de s'en procurer un.