nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

téléphone : +1 855-476-6455

Hangar abandonné

Les mots de Woodlander :

Transformer une remise abandonnée en maison grâce à notre HM130MAX

Danner Cronise, créateur de YouTube, partage son expérience de la transformation d'un bâtiment abandonné sur la propriété de sa famille en une nouvelle maison.

Depuis 20 ans, notre famille possède une propriété dans le sud du Tennesse et en 2020, j'ai commencé à poster des vidéos sur YouTube documentant le parcours de la transformation d'un hangar abandonné sur notre propriété en une maison.

Cela m'a donné l'occasion de travailler avec mon père pendant que je terminais mon diplôme d'ingénieur en informatique et de me familiariser avec la construction. Je n'avais jamais eu d'expérience dans le domaine de la construction, donc tout était nouveau pour moi : le béton, la charpente, la toiture, l'électricité, la plomberie, etc.

Papa voulait une scierie depuis longtemps. Pour être honnête, je me suis beaucoup plus intéressé à la programmation et à la construction d'appareils électroniques qu'au bois et à la menuiserie.

Tout a changé lorsque notre Woodland Mills HM130MAX a été livrée en mai dernier. L'un de nos abonnés avait apporté sa scierie portable sur le terrain un an plus tôt, mais installer notre propre scierie sur une base permanente et fraiser la première grume de la propriété était incroyable !

"Nous adorons notre scierie et le soutien de Woodland Mills avant et après la vente a été l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en matière de service à la clientèle.

Le plan actuel:

Nous avons 22 acres de bois dur : Cerisier noir, noyer noir, érable, chêne blanc et rouge, peuplier tulipe (notre arbre national), pacanier, caryer, frêne, robinier, kaki, etc. Nous avons également du cèdre rouge de l'Est, mais pas un seul pin ; cependant, un voisin a récemment déposé 300 grumes, principalement du pin jaune du Sud et du cèdre rouge, ce qui est très intéressant.

Nous avons l'intention de fraiser tout le bois de charpente de finition sur notre HM130MAX, y compris les planchers, les plafonds, les murs, les armoires, le bureau, les escaliers et le bardage en planches et en lattes. Dans les semaines à venir, nous construirons notre four solaire et l'abri de la scierie à partir du bois fraisé.

Nous avons terminé notre premier projet fraisé - un porche d'entrée en cèdre rouge. Nous avons fraisé les 3 poteaux 6x6 et avons même utilisé la scierie pour les entailler pour la poutre principale de 18 pieds 3x10 . Nous avons également fraisé des 2x6 pour les chevrons et des planches de ¾ po pour la terrasse .

Actuellement, nous sommes en train de fraiser le tour 1x4 qui sera installé au-dessus de l'isolation pour sécuriser le toit en métal de toute la remise et des ajouts. C'est enfin normal d'attraper une bûche et de fraiser le bois nécessaire à un projet.

Nous avons également conclu un partenariat avec xTool et je suis en train de concevoir une ligne de produits en bois gravés au laser pour nos abonnés. Je n'utiliserai que du bois provenant de notre scierie et cette combinaison de technologie et de nature a éveillé ma curiosité de scieur.

Enfin, nous avons également travaillé sur un contrôleur d'automatisation pour la hauteur de la scierie et l'alimentation électrique, qui devrait être opérationnel le mois prochain. Bien entendu, nous documentons tout cela sur ma chaîne YouTube.

Nous adorons notre scierie et le soutien de Woodland Mills avant et après la vente a été l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en matière de service à la clientèle. Nous pensons vraiment que c'était le bon choix pour nous.

Danner Cronise

@Danner Cronise sur YouTube