nul

Nous vous en informons : Nous serons fermés le 14 octobre pour cause de jour férié.

15ème anniversaire

Woodland Mills a entamé sa quinzième année d'existence et a beaucoup d'histoires à raconter.

Rejoignez les fondateurs Neil et Josh qui nous font découvrir les 15 premières années de cette entreprise forestière canadienne.

Nous fêtons nos 15 ans, et c'est une étape monumentale pour l'équipe de Woodland Mills.

Fondée en 2009 et basée à Port Perry, en Ontario, Woodland Mills est devenue un chef de file dans l'industrie de l'équipement forestier. Depuis une décennie et demie, les propriétaires et fondateurs Josh Malcom et Neil Bramley, ainsi que leur équipe dévouée, sont ravis de voir le nombre croissant de projets entrepris par notre communauté. Qu'il s'agisse de cabanes hors réseau, de nouvelles cuisines, de sentiers sur de vastes étendues ou d'arrière-cours impeccables, nos scieries portatives, nos dessoucheuses et nos déchiqueteuses de bois ont été présentes à chaque étape du processus. Le soutien indéfectible de nos clients a alimenté notre croissance.

Parallèlement à cettecélébration, Woodland Mills est également fière d'annoncer un rafraîchissement complet de sa marque. Cette initiative reflète notre engagement à évoluer avec les besoins de nos clients et du marché. La nouvelle image de notre marque, illustrée par notre logo, notre slogan et bien d'autres choses encore, résume notre parcours et notre vision de l'avenir.
Nous voulons continuer à raconter l'histoire de ce que nos clients représentent pour nous, à les célébrer et à les soutenir à chaque étape de leur parcours.

Pour célébrer l'occasion, nous lançons notre campagne d'anniversaire des 15 ans, avec de nouvelles vidéos diffusées sur les médias sociaux au cours des cinq prochaines semaines, ainsi que quelques annonces que nous sommes impatients de partager.

Mais comment tout cela a-t-il commencé ? a commencé ? Qui sont Josh et Neil et comment l'entreprise est-elle passée de deux entrepreneurs à une équipe de plus de 50 personnes ? Comment est-elle passée de deux personnes qui discutaient au téléphone à un espace d'exploitation de 100 000 pieds carrés en Amérique du Nord ?

Heureusement, nous avons réalisé un petit film pour répondre à ces questions !

Counting the Rings est un documentaire célébrant nos 15 premières années, montrant comment Josh et Neil se sont rencontrés en tant qu'amis d'enfance, ont suivi une formation d'ingénieur et sont devenus partenaires commerciaux, portant leur passion pour la construction et la création à de nouveaux sommets.

Pour marquer cette étape, de nombreuses nouveautés seront partagées au cours des prochaines semaines, mettant en lumière l'innovation de notre équipe et partageant certains des projets étonnants réalisés par nos clients à l'aide de nos produits.

Rien de tout cela n'aurait été possible sans le soutien inconditionnel des scieurs, des propriétaires terriens et des artisans de notre communauté. Tant de rêves ont été réalisés grâce à leur passion et à leur créativité, et nous ne pourrions pas leur en être plus reconnaissants.

"Nous sommes en train de prendre un élan sur lequel nous pourrons facilement nous appuyer pendant 15 ans, en ajoutant de nouveaux produits, en commercialisant davantage de produits, en écoutant vraiment la boucle de rétroaction que nous avons créée au sein de notre personnel et de notre communauté", a déclaré Josh.

"Woodland Mills est devenue une marque communautaire, c'est un grand groupe de personnes qui partagent des intérêts communs : être à l'extérieur et profiter du plein air, construire, créer... faire beaucoup de choses que nous faisions quand nous étions enfants", a ajouté Neil. "Ce sont des gens qui partagent les mêmes idées et qui font des choses similaires. Nous sommes heureux de soutenir ces personnes en leur fournissant certains outils qui leur permettent de vivre leur style de vie."

Vous pouvez suivre Woodland Mills sur Facebook, Instagram et TikTok pour découvrir toutes les choses passionnantes qui seront bientôt mises en ligne, ainsi que des annonces passionnantes.