10 projets inspirants de 2022
Sawyer Showcase :
10 projets inspirants de 2022
Notre communauté de propriétaires de produits Woodland Mills est composée de personnes parmi les plus créatives et talentueuses qui soient. Nous adorons voir vos créations et entendre vos histoires. L'année 2022 a été remplie de centaines de projets incroyables, il était donc difficile de se limiter à quelques-uns. Voici 10 projets impressionnants que nos clients ont réalisés en utilisant l'une de nos scieries portables Woodland Mills. Scieries portables Woodland Mills.
Réfrigérateur à œufs
Les poules de Sandy pondent beaucoup plus d'oeufs qu'elles ne peuvent en manger. Elle voulait trouver un moyen agréable de les vendre aux habitants de sa propriété. Avec l'aide de sa Scierie portable HM126elle a pu créer cette adorable maison pour son réfrigérateur, en le protégeant de la pluie et des éléments. Tout est vendu selon le système de l'honneur, et il y a même un tiroir en bas pour que les gens puissent mettre leur argent. La petite fenêtre et le bac à fleurs rendent cette maison non seulement fonctionnelle, mais aussi un ajout mignon à son jardin.
Un endroit poissonneux pour s'asseoir
Jeremiah est un artiste qui crée des pièces uniques, notamment des sculptures de poissons à partir de ses anciennes lames de scierie. Ce banc, fraisé sur sa HM126, n'est qu'un exemple du talent brut qu'il possède. Sculpté et peint à la main, Jeremiah met beaucoup d'amour et de soin dans son travail. Ce banc ajoutera certainement du caractère et de la vie au porche ou au jardin d'une personne chanceuse.
Découvrez quelques-unes de ses autres créations sur Instagram @miahscustoms
C'est TRAY Joli
Jake utilise un mélange de bois différents pour fabriquer des plateaux, des planches à découper et des objets d'art étonnants. Chaque modèle est unique et fait à la main. Jake utilise son HM130MAX pour réutiliser le bois local qui est ensuite entrelacé avec du bois exotique. Cette pièce a été fabriquée sur mesure pour s'adapter à la porte d'entrée d'un client et servir de rangement pour ses clés et son portefeuille. Il est fabriqué à partir de chêne blanc, de hêtre, de padouk et de noyer noir. Ce magnifique plateau contient un peu de tout.
Découvrez d'autres pièces comme celle-ci sur Instagram @_made_by_grain_fr.pdf
Une latrine de rêve
Lorsque Gary a décidé de construire une dépendance sur son terrain, il a sorti le grand jeu. Non seulement elle est fonctionnelle, mais elle est aussi très belle. Construite en peuplier, en chêne, en cèdre et garnie d'érable, elle a créé un espace accueillant pour avoir un peu d'intimité dans les bois. Elle dispose même d'un grand espace de rangement à l'arrière. Gary a apprécié de pouvoir économiser sur le coût du bois en sciant toutes ses propres grumes locales sur le terrain. HM126.
Un Re-TREE-T gratuit
Robert a scié tellement de bois sur son HM126 que les chutes de bois commençaient à s'accumuler. Au lieu de les couper en bois de chauffage, il a décidé de construire un fort dans les arbres pour sa fille. En utilisant 4 arbres existants sur sa propriété comme poteaux, il a fixé les chutes de bois comme murs et a fait un petit toit. Sa fille adore avoir ce nouvel espace pour jouer, et il reste encore beaucoup de chutes de bois à brûler dans leurs feux de camp. Le meilleur de tout, le projet n'a pas coûté d'argent !
De la scierie à la SPAmill
Sean et Karin se sont surpassés pour la rénovation de cette salle de bain. Elle a une ambiance rustique parfaite tout en étant luxueuse. La salle de bain de l'hôtel est une pièce unique. HM126 est visible dans toute la salle de bain, y compris les superbes comptoirs à bords vifs et les demi-bûches qui encadrent la douche. C'est cette attention portée aux détails qui fait que cette pièce ressemble moins à une salle de bain qu'à un spa.
Visitez www.sunsetgemssawmill.com pour découvrir d'autres projets inspirants réalisés par Sean et Karin.
Un abri récupéré
Erik avait quelques bûches de pin, de chêne et de frêne qui étaient destinées à être utilisées comme bois de chauffage. Au lieu de cela, il a décidé de les fraiser sur son terrain de golf. HM122 et de les transformer en quelque chose d'utile. Ses plants d'avocat avaient besoin d'un endroit sûr pour passer l'hiver. En utilisant les rondins de sa propriété et les fenêtres récupérées lors d'une rénovation, il a fabriqué gratuitement une jolie maison pour ses plantes.
Un nouveau sens pour le camping-car
Wolfgang a construit cette maison de jeu à l'arrière de son camion de ferme Ford de 1947. Tous les rondins utilisés pour le projet ont été récupérés et fraisés sur son terrain de golf. HM126. Il n'a pas été nécessaire d'utiliser du bois commercial pour ce projet portable. N'importe quel enfant s'amuserait à jouer dans cette maison, et le toboggan vert à l'arrière la rend encore plus amusante.
L'école à l'ancienne
Slava a une façon unique de construire. En dehors de son HM126il préfère travailler exclusivement avec des outils anciens des années 1800 qu'il trouve en ligne. L'utilisation de la méthode traditionnelle de charpente en bois "Tongue in Groove" lui permet de construire des structures qui peuvent facilement être démontées et déplacées. Slava a conçu et construit cette adorable petite école pour ses enfants. Ils l'utilisent comme une bibliothèque pour ranger tous leurs livres et comme un endroit tranquille pour étudier. Elle sera finalement démontée et réassemblée sur leur autre propriété.
Ces planches n'ont rien d'ennuyeux
Au cours des 5 dernières années, Dave s'est éclaté à fraiser avec sa HM126. Ces planches de charcuterie uniques sont parmi les choses les plus remarquables qu'il ait créées. Il utilise de la résine pour améliorer le grain déjà magnifique du bois, en ajoutant de la couleur, de la texture et de la brillance. Ces planches fonctionnelles sont des œuvres d'art.
Il est toujours aussi étonnant de voir les projets impressionnants qui sont partagés dans notre communauté de scieurs chaque année. L'étalage de la passion, du soutien et des idées parmi nos fiers propriétaires de Woodland Mills est vraiment inspirant. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez inventer en 2023 !