Caractéristiques du produit
Dispositif de réglage des dents de la lame
Entretenez vos lames de scierie avec le régleur de dents de lame Woodland Mills en remettant le jeu de dents de la lame dans la position optimale pour la coupe. Le régleur de dents est facile à utiliser, de taille compacte et prolongera la vie de vos lames de scierie. Avec le temps, les lames de votre scierie s'émoussent et perdent leur réglage, ce qui réduit l'efficacité de la lame et diminue la qualité de vos coupes. Une lame mal réglée peut donner lieu à des coupes ondulées, des lignes ou des rainures dans vos planches et même générer une chaleur excessive dans la lame, entraînant une défaillance ou une rupture prématurée. Il est conçu pour fonctionner avec des lames de différents pas, largeurs et épaisseurs. Cet appareil comprend un indicateur numérique qui mesure le jeu de dents pour plus de précision. La combinaison de la conception unique de la tête et de la poignée d'avancement assure un réglage rapide et précis de votre lame.
Conception de la tête en attente de brevet
La conception de la tête de notre régleur de dents, en attente de brevet, est unique et permet un fonctionnement plus rapide et une manipulation moindre de la lame. Les régleurs de lame manuels typiques obligent l'opérateur à régler les dents d'un côté de la lame, puis à retirer la lame, à la retourner, à la réinstaller et à régler l'autre côté de la lame. La tête de réglage des dents de Woodland Mills se positionne facilement d'un côté ou de l'autre de la lame, ce qui évite d'avoir à retirer ou à inverser la lame pour régler les dents et accélère le travail.
Poignée d'avancement de la lame
La poignée d'avancement est conçue pour que l'opérateur n'ait pas besoin de compter manuellement les dents et de positionner la lame correctement. Il suffit de tirer la poignée d'avancement à fond vers l'arrière, puis à fond vers l'avant, pour faire avancer la lame jusqu'à la prochaine dent appropriée.