nul

En raison de l'augmentation du nombre d'appels, nous appliquerons les prix de vente jusqu'à la fin de la semaine.

Les mots des forestiers :

Se surpasser et commettre des erreurs

Greg, de Our Dream in the Woods, parle de ralentir et d'avoir un environnement de travail sûr et sain.

Je suis actuellement au milieu d'un énorme projet et je fraise tout le bois pour une grange traditionnelle de style moniteur de 42 x 60 pieds qui deviendra notre maison. La liste de coupe comprend plus de 130 poteaux, poutres, chevrons et autres supports à usiner.

Pour ce faire, je dispose d'une Woodlands Mills HM130Max Portable Sawmill avec deux rallonges qui fait un excellent travail en usinant principalement du sapin Douglas de notre propriété.

Mais je me suis surpris à pousser la production et, ce faisant, à commettre des erreurs. Cela est dû aux longues heures de travail et au fait que je me surmène physiquement.

Lorsque vous vous imposez des échéances, il est facile de se laisser entraîner dans un état d'esprit de " faire, faire, faire", "tout de suite, tout de suite, tout de suite".

Cela m'a amené à faire la mauvaise coupe et à gaspiller des fentes ou à pousser la lame de scie dans le support de grume et à abîmer une lame de scie. Jusqu'à présent (je touche du bois), je ne me suis pas blessé et je n'ai pas endommagé une pièce d'équipement plus importante.

"Je dois ralentir, apprécier le processus et ne pas me concentrer uniquement sur l'objectif.

N'oubliez pas que la physique est votre amie. L'effet de levier et les poulies peuvent faire une énorme différence lorsqu'il s'agit de déplacer et de manœuvrer de lourdes grumes. Bien entendu, les moteurs peuvent également vous faciliter la tâche.

Un bon éclairage est très utile et vous permet de ne pas être pressé de terminer votre tâche lorsque le soleil se couche. Lorsque vous devez soulever quelque chose de lourd, le fait de "soulever avec les jambes et non avec le dos" peut réduire les risques de blessure.

En gardant votre espace de travail propre et organisé, vous réduisez les risques de chute (et d'injures).

Le dernier conseil que j'ai à donner est d'utiliser une nouvelle lame de scie lorsqu'elle est émoussée - le type qui affûte mes lames me demande treize dollars, ce qui vaut bien le prix d'une lame neuve.

En fin de compte, je dois me rappeler que je fais quelque chose de super cool et que je fabrique quelque chose qui devrait durer quelques centaines d'années. Ces moulins à bois sont très amusants à utiliser et il est étrangement satisfaisant de transformer une grume en bois d'œuvre. Je dois ralentir, apprécier le processus et ne pas me concentrer uniquement sur la cible.

Si vous souhaitez découvrir notre projet, nous avons une chaîne YouTube intitulée "Notre rêve dans les bois".Notre rêve dans les bois." Et comme toujours, cliquez sur "J'aime" et "Je m'abonne" !

Greg

Notre rêve dans les bois