nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

L'affût à chevreuil de Karl

Sawyer Showcase :

La saison de la chasse commence à ressembler à celle des cerfs dans l'affût de Karl.

De ce stand de chasse festif à l'intérieur de sa cabane, ce scieur a utilisé son HM126 pour construire sa propriété forestière.

Dans les collines boisées de l'île Manitoulin, sur le lac Huron, Karl est assis dans le siège confortable de son camping-car, dans son affût à chevreuil.

Situé au cœur de sa propriété verdoyante, Karl observe la faune et la flore qui l'entourent dans la structure construite à partir de bois scié sur son terrain. Scierie portative HM126 de Woodland Mills. Assis sur son siège, le chasseur, constructeur et scieur de bois montre du doigt l'endroit où il vient d'attraper un mâle plus tôt dans l'année.

"J'ai installé le stand ici l'été dernier", explique Karl, en précisant qu'il s'agit d'un lieu de pâturage populaire pour les cerfs. Après avoir attrapé son premier cerf cet été, son fils en a attrapé un autre au même endroit une semaine plus tard.

Quelques membres de l'équipe de Woodland Mills sont allés rencontrer Karl sur sa propriété et ont pu voir certaines de ses créations réalisées à partir de son bois de sciage, notamment l'intérieur de sa cabane de camping, sa douche extérieure, ses toilettes extérieures et divers aménagements autour de sa propriété.

Karl, membre de longue date du groupe Facebook Woodland Mills Product Owners and Community Facebook group (groupe Facebook des propriétaires de produits et de la communauté Woodland Mills)dirige également sa propre entreprise de meunerie, God's Country Live Edge Wood Milling. En outre , il offre un service d'affûtage à ses collègues scieurs de l'île en utilisant son affûteuse de lames RS30 PRO de Woodland Mills. Affûteuse de lame RS30 PRO de Woodland Mills.

Lorsqu'il rentre sur le continent, il récupère les lames auprès de certains propriétaires de scieries sur le chemin, puis les affûte chez lui et les dépose à son retour au campement.

Du haut de son affût, Karl a expliqué comment il a fabriqué son mirador à partir d'épicéas abattus sur sa propriété, et comment il n'a fallu que quelques jours pour l'installer. Le bardage à clin est également fabriqué à partir de bois de sciage, et le camouflage à partir d'arbres de Noël mis au rebut.

"Je me suis servi de ce qui partait à la décharge", explique Karl, qui précise qu'il a acheté certains arbres décoratifs à quelques personnes sur Facebook Marketplace.

C'est pratique car il peut poser les branches, et cela permet de cacher son lieu de chasse à la faune environnante.

"Je n'ai jamais vu de sapin de Noël artificiel, mais je suis prêt à tout essayer une fois", dit-il en riant.

Ce mirador a eu suffisamment de succès pour qu'il en prévoie un autre, utilisant le même modèle, ailleurs sur sa propriété, près d'un sentier très fréquenté par les cervidés.

Si vous voulez en savoir plus sur le voyage de Woodland Mills pour voir Karl et découvrir certains des projets qu'il a réalisés avec sa scierie, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, jetez un coup d'œil à notre chaîne YouTube. Nous discutons avec nos clients de toutes les choses qu'ils fabriquent et des façons inventives dont ils utilisent leurs produits Woodland Mills pour scier, déchiqueter et gagner de l'argent.