Blog :
Célébrez la Journée internationale de la femme en plein air avec ces créateurs inspirés
Les femmes possédant des scieries Woodland Mills et d'autres produits font preuve d'ingéniosité et d'inventivité.
Tout le monde peut faire preuve d'innovation et de compétence, comme en témoignent les femmes scieuses, bâtisseuses et propriétaires de terrains qui se sont révélées au monde entier.
De nombreuses femmes, comme Sheli, propriétaire d'une maison, ou Caitlin, qui n'est pas raccordée au réseau, montrent ce qu'elles peuvent faire avec les bons outils, la créativité et la volonté de créer. Leur ingéniosité et leur inventivité ont également un impact positif sur leurs familles, en leur apportant stabilité et inspiration.
À l'occasion de la Journée internationale de la femme, Woodland Mills souhaite donc porter un toast aux femmes qui créent, afin d'inspirer d'autres femmes à s'aventurer dans de nouveaux espaces et de nouveaux passe-temps.
L'objectif est de créer un environnement ouvert où chacun se sent capable d'essayer de nouvelles choses et de partager les grands projets sur lesquels il a travaillé. Voici donc quelques femmes membres de la communauté des propriétaires de produits de Woodland Mills que nous souhaitions mettre en avant.
La détermination hors réseau de Caitlin
L'histoire de Caitlin est une source d'inspiration, car elle montre ce qu'une femme peut faire toute seule, à force de détermination.
Pionnière de la construction d'une cabane en solitaire en Alaska, Caitlin a utilisé sa scierie Woodland Mills pour transformer son coin de nature en sa propre propriété, avec de nombreux projets pour les dix prochaines années.
C'était la première fois qu'elle entreprenait une telle démarche, mais cela ne l'a pas empêchée de s'épanouir. Son histoire s'est avérée extrêmement populaire auprès des propriétaires de produits Woodland Mills et de la communauté, en raison de tout ce qu'elle a pu accomplir par elle-même.
Caitlin montre que le monde est son terrain de jeu, et son histoire inspirante continue d'évoluer avec de nouvelles idées et de nouveaux projets ambitieux. Ses efforts ont considérablement amélioré sa vie et celle de son entourage, démontrant l'impact profond de la détermination et du travail acharné.
La mentalité DIY de Sheli
Star de son compte sur les médias sociaux, House on Wilshire, Sheli a pour objectif de promouvoir l'idée que l'on peut tout faire. Il suffit de prendre un outil et d'apprendre à le manier pour que tout devienne possible.
La famille de Sheli, en particulier son père, a été une source d'inspiration et de soutien dans ses projets de bricolage. Lors de son entretien avec Woodland Mills, elle a expliqué qu'elle souhaitait que davantage de personnes adoptent l'état d'esprit du bricolage, comme elle l'a fait aux côtés de son père sur leurs canaux de médias sociaux.
Sheli dit qu'elle s'inspire beaucoup de son père et qu'elle a été influencée par sa capacité à traduire des idées en produits finis.
Vous commencez à bricoler ? Sheli dit qu'il faut toujours rechercher les opportunités, et ses messages continuent d'inspirer et de promouvoir le fait que tout est possible si l'on s'y met. Il suffit de faire des recherches, d'apprendre une nouvelle compétence et de se lancer dans la construction !
Le camp de transformation de Nikki
La vie en plein air peut être un défi, mais pour Nikki et son mari Karl, c'est une belle escapade où ils peuvent profiter de la paix de la nature plutôt que de l'agitation de la vie urbaine.
Nikki et son mari ont accueilli des membres de l'équipe de Woodland Mills dans leur camp de l'île Manitoulin au cours de l'été, où ils ont montré toutes les façons dont ils ont réussi à transformer leur propriété, de la décoration de l'intérieur de leur pavillon avec du bois de sciage aux divers aménagements qu'ils ont réalisés sur leur propriété, comme leur douche extérieure, leur affût à chevreuil et leurs toilettes extérieures.
Et Nikki n'est pas étrangère au fait de prendre une tronçonneuse et de travailler avec son mari pour nettoyer leur propriété rurale et forestière et trouver de nouveaux projets pour le couple. Ce couple a créé sa propre oasis privée et a montré que toute personne disposant des bons outils et des bonnes idées peut en faire autant.
Alors que le monde est peut-être bien occupé, Nikki et Karl ont réussi à se tailler un charmant petit coin de nature, en exploitant la puissance de leur créativité et de leur travail pour transformer leur camp. Ils peuvent être fiers du travail qu'ils ont accompli ensemble.
Amy dans les montagnes
Amy est une autre adepte du hors-réseau, qui s'est construit une cabane hors-réseau dans les montagnes de Colombie-Britannique.
Avec son HM136MAX de Woodland Mills, elle s'est construit une maison-conteneur, une grange, un atelier, une serre, des clapiers à lapins et bien d'autres choses encore, transformant sa parcelle de terre éloignée en une propriété de rêve.
De son inexpérience passée à son expertise actuelle, le parcours d'Amy illustre l'évolution de ses compétences et de sa détermination. Comme elle ne connaissait pas grand-chose à la scierie ou à l'élevage hors réseau avant de s'installer dans les montagnes, Amy dit qu'elle a fait beaucoup d'erreurs, mais qu'elle a appris à les accepter comme faisant partie du processus d'apprentissage de nouvelles compétences et de croissance.
Le sourire aux lèvres, Amy se dit fière de tout ce qu'elle a accompli. Elle a adopté l'état d'esprit de Sawyer, qui consiste à résoudre les problèmes inhérents à l'exploitation hors réseau, et elle espère que d'autres en feront autant.
Voyons ce que vous pouvez faire
Il existe de nombreux exemples de femmes qui se sont lancées dans de nouveaux espaces et qui ont montré qu'elles étaient capables de travailler aussi dur que n'importe qui d'autre.
Woodland Mills encourage tous ceux qui ont la volonté de créer à se lancer et à essayer. La participation à ces projets peut avoir un impact positif sur leur vie, en leur apportant un sentiment d'accomplissement et de communauté. Voyez ce que font les femmes constructrices et créatrices et inspirez-vous-en pour vos propres projets.
Que vous souhaitiez vous lancer dans une aventure hors réseau, nettoyer votre propriété pour en profiter pleinement ou montrer toutes les belles choses que vous avez réalisées, il y a tant de choses à découvrir dans les bois.
À l'occasion de la Journée internationale de la femme, n'oubliez pas de partager vos travaux dans le groupe Facebook Woodland Mills Product Owners and Community, afin que d'autres personnes puissent s'impliquer et rejoindre une communauté grandissante de scieurs et de Woodlanders.