nul

En raison de l'augmentation du nombre d'appels, nous respecterons les prix de vente jusqu'au 9 avril.

Vitrine :

Construire la maison idéale pour votre scierie portative

L'un des premiers projets que de nombreux scieurs envisagent après avoir l'acquisition leur scierie est la construire un abri pour la stocker. La l'avantage de scier son propre bois, c'est que vous pouvez complètement personnaliser votre abri pour qu'il corresponde à vos besoins personnels. Découvrez comment ces scieurs ont utilisé leur terre pour créer la l'endroit idéal pour leurs scieries scieries portables.

Mike - Un abri vivant

Mike a tiré le meilleur parti de sa plantation d'épicéas lorsqu'il a décidé de construire un abri pour sa famille. HM126 Woodlander. Il a mis de côté des billes de 16 pieds lors de l'éclaircissement de la forêt et les a utilisées comme chevrons. et les a utilisés comme chevrons pour soutenir les 45' x 12'. La structure s'intègre dans la forêt en utilisant les épicéas vivants comme poteaux de soutien. Mike prévoit d'ajouter des murs, tout en laissant une ouverture de 22 pieds de large orientée vers le sud pour laisser entrer la lumière du soleil. de large orientée vers le sud pour laisser entrer la lumière du soleil.

Maxwell - Travailler plus intelligemment

Depuis sa retraite, Maxwell passe des heures à fraiser sur son HM122 tous les jours. Il y aIl y a quelque chose dans l'air l'air frais et la nature de la nature qui le fait se sentir jeune et détendu. Malgré sa relativement standard relativement standard, Maxwell a ajouté une une caractéristique intéressante à son hangar pour faciliter son expérience de broyage. Derrière le moulin, il y a des rails sur lesquels il peut précharger ses grumes et les faire rouler directement sur le moulin lorsqu'il est prêt. Il s'agit d'une conception géniale qui rend le broyage de plusieurs grumes un processus plus simple.

Tony - Moulin à vent

Inspiré par le granges de tabac du Kentucky, Tony a teinté a teinté les planches et les lattes noir sur son moulin. Il a utilisé des contrastant pierre blanche concassée comme revêtement de sol pour éloigner la boue et lui donner un aspect fini. Tony a ajouté l'électricité l'électricité à l'abri avec des lumières vives pour qu'il puisse pour d'alimenter son HM126 à tout moment qu'il souhaite, jour ou nitt. Il envisage de construire à l'avenir une cabane à sucre assortie à côté du moulin.

Will - De l'espace pour tout

Cet abri pour scierie est suffisamment grand pour pour tout ranger commodément. L'abatteuse de Will HM130MAX de Will s'installe d'un côté, laissant beaucoup d'espace pour le stockage du bois et l'affûtage des lames de l'autre côté.. Le terrain où Will a construit l'abri abri a une pente pente douce qu'il a gérée en construisant les murs d'un côté en 9' et de l'autre en 12'.ce qui d'un toit parfaitement plat. Le bardage est constitué de planches et de lattes verticales. lattes et le toit est en métallique avec des rouleaux d'isolation d'isolation pour lutter contre la la condensation. Une combinaison parfaite de la fonction et de la forme.

Charles - Petit, simple, étonnant

Charles a construit un hangar pour la scierie qui garde la tête de la son HM130MAX à l'abri des intempéries tout en laissant beaucoup d'espace autour des rails pour travaillerk. Les doubles portes s'ouvrent pour faciliter l'accès, laissant de l'espace à l'intérieur pour l'intérieurorage. Ce type de maison de scierie, plus petite, permet de sécuriser la scierie tout en lui conférant une certaine élégance.