Si vous n'êtes pas satisfait de l'achat de votre produit Woodland Mills, vous pouvez le retourner dans son emballage d'origine pour obtenir un remboursement. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de livraison et les frais d'expédition à destination et en provenance du client ne sont pas remboursables.
Garantie
Garantie de 30 jours
Valable à la livraison du produit
Garantie
Produit | Modèle/Classe | Durée de la garantie | Date d'entrée en vigueur |
Broyeurs de bois | Série WC, Série TF | 3 ans | Date d'expédition |
Scieries portatives | Série HM | 3 ans | Date d'expédition |
Remorques de scierie | Woodlander®, Bushlander® | 3 ans | Date d'expédition |
Broyeur de souches | Série WG | 3 ans | Date d'expédition |
Remorques tout-terrain pour VTT | Pathlander™, Multilander™ | 3 ans | Date d'expédition |
Affûteurs de lames | Tous les modèles (0001565 et 0007650) | 1 an | Date d'expédition |
Dispositif de réglage des dents de la lame | Modèle 0002130 | 1 an | Date d'expédition |
Pièces jointes et accessoires | Divers | 1 an | Date d'expédition |
Arches en rondins | Série Loglander™ | 3 ans | Date d'expédition |
REMARQUE : Les garanties ne sont pas transférables et ne s'appliquent qu'à l'acheteur initial.
Remède
Le recours à cette garantie est que Woodland Mills fournira, à sa discrétion, des pièces de rechange à l'acheteur d'origine. Il s'agit d'une garantie sur les pièces uniquement, qui exclut la main-d'œuvre et/ou les autres coûts associés au remplacement des pièces. Woodland Mills se réserve le droit d'interrompre ou de modifier les matériaux, les pièces, les modèles ou les produits, ou de procéder à des substitutions. Woodland Mills expédiera les pièces de rechange par l'intermédiaire d'un service de messagerie. Des photos, des vidéos ou le retour des pièces défectueuses à Woodland Mills peuvent être nécessaires pour déterminer l'origine du problème et procéder au remplacement. Lorsque des pièces défectueuses doivent être renvoyées, une étiquette d'expédition prépayée est fournie au client.
Limitations de la garantie
Cette garantie ne s'applique pas à l'usure normale, à l'utilisation commerciale ou locative, aux modifications après-vente ou aux dommages résultant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation et d'entretien ou aux utilisations prévues du produit. Woodland Mills décline toute responsabilité en cas d'accidents, de blessures ou de dommages à l'équipement ou aux biens personnels causés par l'équipement lorsqu'il est équipé de pièces non autorisées, équipé de pièces à des fins non approuvées ou modifié de toute autre manière. Woodland Mills prendra, à sa discrétion, la décision finale concernant l'admissibilité à la garantie.
Avis de non-responsabilité
Woodland Mills décline toute responsabilité pour toute garantie implicite, y compris les garanties implicites de " qualité marchande " et d'" adéquation à un usage spécifique " après la durée de la présente garantie.
Pièces sous garantie
Woodland Mills fait de son mieux pour stocker toutes les pièces, mais dans de rares cas, il peut être nécessaire de commander des pièces et le client sera informé de l'arrivée des pièces requises. Woodland Mills ne sera pas responsable des dommages associés à l'indisponibilité des pièces.
Exclusions de garantie
Les éléments d'usure, y compris, mais sans s'y limiter, les courroies, les roulements, les lames, les plaques d'assise, les blocs de guidage de lame, les chaînes de scie à chaîne, les barres de scie à chaîne, les dents d'affûtage et les pneus sont exclus de cette garantie. Les moteurs ne sont pas couverts par la garantie Woodland Mills.
Changements de conception
Le garant se réserve le droit de modifier la conception de ses produits de temps à autre sans préavis et sans obligation d'apporter des modifications correspondantes à ses produits déjà fabriqués.
Pertes consécutives
Woodland Mills ne sera pas responsable des pertes, accidents, blessures, dommages ou dépenses accessoires ou consécutifs, découlant directement ou indirectement du produit, que cette réclamation soit fondée sur une rupture de contrat, une rupture de garantie, une négligence, une responsabilité délictuelle stricte ou toute autre théorie juridique. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Woodland Mills décline spécifiquement tout dommage relatif à (i) la perte de profits, d'affaires, de revenus ou de clientèle ; (ii) toute dépense ou perte encourue pour la main-d'œuvre, les fournitures, les machines de remplacement ou la location ; ou (iii) tout autre type de dommage à la propriété ou de perte économique.