nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine.

téléphone : +1 855-476-6455

Garantie

Garantie de 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait de l'achat de votre produit Woodland Mills, vous pouvez le retourner dans son emballage d'origine pour un remboursement. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de facturation et les frais d'expédition aller et retour ne sont pas remboursables. Les accessoires utilisés ne peuvent pas être retournés pour remboursement. Il y a une limite d'un retour par client.

Garantie

Produit Modèle/Classe Durée de la garantie Date d'entrée en vigueur

Broyeurs de bois

Série WC, Série TF

3 ans

Date d'expédition

Scieries portatives

Série HM

2 ans

Date d'expédition

Remorques de scierie

Woodlander®, Bushlander®

2 ans

Date d'expédition

Broyeur de souches

Série WG

3 ans

Date d'expédition

Remorques tout-terrain pour VTT

Pathlander™, Multilander™

3 ans

Date d'expédition

Affûteurs de lames

Tous les modèles (0001565 et 0007650)

1 an

Date d'expédition

Dispositif de réglage des dents de la lame

Modèle 0002130

1 an

Date d'expédition

Pièces jointes et accessoires

Divers

1 an

Date d'expédition

Arches en rondins

Série Loglander™

3 ans

Date d'expédition

REMARQUE : Les garanties ne sont pas transférables et ne s'appliquent qu'à l'acheteur initial.

Remède

Le recours à cette garantie est que Woodland Mills fournira, à sa discrétion, des pièces de rechange à l'acheteur initial. Il s'agit d'une garantie sur les pièces uniquement et elle exclut la main-d'œuvre et/ou les autres coûts associés au remplacement des pièces. Woodland Mills se réserve le droit d'interrompre ou de modifier les matériaux, les pièces, les modèles ou les produits, ou d'effectuer des substitutions. Woodland Mills expédiera les pièces de rechange par l'intermédiaire d'un service de messagerie. Des options d'expédition express peuvent être disponibles dans certaines régions et moyennant un coût supplémentaire pour le client. Des photos, des vidéos ou le retour des pièces défectueuses à Woodland Mills peuvent être exigés pour une cause profonde et un remplacement adéquat. Lorsque des pièces défectueuses doivent être retournées, une étiquette d'expédition prépayée sera fournie au client.

Limitations de la garantie

Cette garantie ne s'applique pas à l'usure normale, à l'utilisation commerciale ou locative, aux modifications après-vente ou aux dommages résultant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation et d'entretien ou aux utilisations prévues du produit. Woodland Mills décline toute responsabilité en cas d'accidents, de blessures ou de dommages à l'équipement ou aux biens personnels causés par l'équipement lorsqu'il est équipé de pièces non autorisées, équipé de pièces à des fins non approuvées ou modifié de toute autre manière. Woodland Mills prendra, à sa discrétion, la décision finale concernant l'admissibilité à la garantie.

Avis de non-responsabilité

Woodland Mills décline toute responsabilité pour toute garantie implicite, y compris les garanties implicites de " qualité marchande " et d'" adéquation à un usage spécifique " après la durée de la présente garantie.

Pièces sous garantie

Woodland Mills fait de son mieux pour stocker toutes les pièces, mais dans de rares cas, il peut être nécessaire de commander des pièces et le client sera informé de l'arrivée des pièces requises. Woodland Mills ne sera pas responsable des dommages associés à l'indisponibilité des pièces.

Exclusions de garantie

Les éléments d'usure, y compris, mais sans s'y limiter, les courroies, les roulements, les lames, les plaques d'assise, les blocs de guidage de lame, les chaînes de scie à chaîne, les barres de scie à chaîne, les dents d'affûtage et les pneus sont exclus de cette garantie. Les moteurs ne sont pas couverts par la garantie Woodland Mills.

Changements de conception

Le garant se réserve le droit de modifier la conception de ses produits de temps à autre sans préavis et sans obligation d'apporter des modifications correspondantes à ses produits déjà fabriqués.

Pertes consécutives

Woodland Mills ne sera pas responsable des pertes, accidents, blessures, dommages ou dépenses accessoires ou consécutifs, découlant directement ou indirectement du produit, que cette réclamation soit fondée sur une rupture de contrat, une rupture de garantie, une négligence, une responsabilité délictuelle stricte ou toute autre théorie juridique. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Woodland Mills décline spécifiquement tout dommage relatif à (i) la perte de profits, d'affaires, de revenus ou de clientèle ; (ii) toute dépense ou perte encourue pour la main-d'œuvre, les fournitures, les machines de remplacement ou la location ; ou (iii) tout autre type de dommage à la propriété ou de perte économique.

Garantie du moteur

Les moteurs sont couverts par le fabricant du moteur et sont couverts par la période de garantie spécifiée par ce fabricant. Toutes les réparations, le service et le remplacement des pièces du moteur ne seront pas effectués par Woodland Mills. Le moteur ou la pièce d'équipement complète doit être apporté à votre revendeur local de moteurs pour bénéficier de la garantie.